Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Venu pour un poste...

Aller en bas 
AuteurMessage
Fye D. Flowright
Nouveau
Fye D. Flowright


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Venu pour un poste... Empty
MessageSujet: Venu pour un poste...   Venu pour un poste... EmptyMer 23 Avr - 14:00

*Fye revenait d'un très long séjour dans les montagne d'Hymlia, un séjour chez son ancien ami et mentor. Le dragon solitaire Saris. Le sage l'avait appelé à lui pour lui dire quelque chose de très important.*

[FLASHBACK]

*Le vent souffle sur les montagnes, un vent froid et glacial... Un vent à couper le souffle... Mais Fye le connaissait déjà, il avait vécut tant d'année dans ces montagnes ! Tout comme ces montagnes, son cœur était devenu de glace... Un homme qui ne voulait ressentir les sentiments humains. Un homme plus fort chaque jour qui avançait. L'homme aux cheveux blonds et au regard bleu électrique arriva près d'une petite maison en bois et en pierre, d'où s'échappait de la cheminé, un fin filet de fumée, emporté par le vent qui soufflait. L'homme, jeta un regard vers la porte de la maison, de sous sa capuche de fourrure blanche. Il s'avança dans la neige jusqu'à celle-ci. C'est alors qu'avant que Fye ne pose sa main sur la poignée, un homme ouvrit la porte. On aurait pu croire qu'on eut à faire à un vieil homme rabougri et tout... mais non... Cet homme avait de très longs cheveux noirs lui cascadant jusqu'en bas des reins et il avait un regard noir, sage et délicat. Son visage blanc et franc se dessinait dans un parfaite courbe.

Fye passa le pas de la porte et laissa tomber sa capuche sur ses fines épaules, ce qui découvrit son visage jovial et amical... mais celà ne dura pas... comme on efface une image, les traits du garçon se tira et bientôt une mine soucieuse se fit voir. Son regard devint plus dur et le reflet de la froideur de son coeur de glace se repercuta dans son regard bleu devenu aussi dur et glacial que la tempête qui se profilait à l'extérieur. L'homme aux longs cheveux noirs vint s'asseoir près d'une table en bois qui se trouvait près de la cheminée :*

" Alors Fye... Tu es venu ? Pourquoi me fais tu cette tête là ? "

*La voix de l'homme était grave mais en même temps délicate... Elle avait été dite sur un souffle, comme aucun humain n'aurait pu le prononcer. "Sagesse" était le mot à quoi l'on pensait en entendant cette mélodie de voix. Le jeune homme aux cheveux couleurs des blés vint s'asseoir en face de son ami et Maitre :*

" Non... Mais l'extérieur est bien différent de ce que je pensais... Ces créatures... qu'ils soit humains ou autres... Ils sont associables et n'aiment guère les étrangers... "

*L'homme aux cheveux noirs esquissa un sourire et se tourna vers Fye :*

" Gardes ton sourire Fye... Quoi qu'il arrive, gardes ton sourire ! N'importe qui peut facilement perdre ses moyens devant un sourire chaleureux et sans retenue, que face à un regard noir... C'est un grand pouvoir tu verras ! Il t'apportera aussi des alliés précieux... Il te faut garder ton sang froid... "


*Fye eut un petit sourire aux lèvres :*

" Je sais Maitre Saris, c'est bien pour celà que je reste toujours souriant, que je garde ce masque... mais soyez indulgent quand je le perds devant vous... Je n'aime pas me montrer sous un mauvais jour à celui qui m'a tant apprit ! "


*Saris se mit à rire... *

" C'est la vie qui t'apprend des choses, pas moi ! Je fais juste parti d'un cycle... Tout comme toi ! et ce cycle est toujours en perpétuel changement... mais... venons en au fait... Pourquoi t'ai-je appelé ici... J'ai trouvé la trace de Sangraves... Au Lancovit, figures toi ! Vas là bas et infiltre l'école... Il semblerait qu'il se passe des trucs assez... louche là bas ! "

*Le visage de Fye resta de marbre face à ce que venait de dire son Maitre. Il baissa un moment sa tête vers ses pieds, cachant son visage derrière ses cheveux... Bientôt ses lèvres esquissèrent un sourire... et un petit rire nerveux vint se faire entendre dans sa voix...*

" Les Sangraves... Je les détruirais tous... jusqu'au dernier ! "

*Saris soupira alors et se releva. Il s'avança vers son ami et lui posa une main sur l'épaule.*

" Ne laisses pas tes sentiments haineux t'envahir... Sinon c'est eux qui te détruiront ! N'oublies pas mon enseignement Fye ! Ne l'oublies surtout pas ! "

*Saris baissa son regard et se tourna vers la cheminée :*

" J'ai autre chose à te dire Fye... Je vais devoir partir très loin... C'est notre dernière rencontre... ou alors si ce n'est pas le cas... Quand nous nous reverons... Promet moi une chose... "

*Fye s'était levé sous le coup de la nouvelle et son visage reflétait maintenant de l'angoisse et de l'appréhension :*

" Promet moi quand tu me verras... Si tu me vois... Tu me tueras... "


[Fin du FLASHBACK]

*Fye n'avait pas répondu au vieux dragon, il était juste reparti d'un air absent, laissant Saris dans sa solitude... Fye chassa cette pensée de sa tête...

Voila aussi la raison de sa venue à l'école de Sorceliers. L'homme était venu pour postuler en tant que professeur... Il semblerait qui plus est, qu'ils en manquaient... L'homme était dans le grand hall près d'une fenêtre... Il siffla alors et son faucon blanc vint se poser sur le rebord de la fenêtre. Fye en levant le bras d'un geste nonchalant utilisa sa magie pour entrouvrir la fenêtre. Le faucon entra alors et vint se poser sur son épaule. Il caressa délicatement la tête de son familier dans un sourire. Il soupira alors... Regardant ses vêtements chaud... Il décida d'en changer...*

" Par le Transformus, que mes habits redevienne de saison, sinon je vais griller comme du charbon... "

*Bientôt la fourrure disparut et le tissu épais de sa tunique blanche et bleu de Sorcelier devint plus léger. Fye se sentait mieux et pouvait enfin respirer. L'homme attendit alors qu'on vienne à sa rencontre...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Venu pour un poste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle sombre... [explicatif pour plus tard]
» Pour les présentations...
» cadeau pour Verziel...
» Appel pour le mariage
» Plan tordus pour persos en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Pour commencer.... :: Rp finis-
Sauter vers: