Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sienna Pearl Von Daavils
Nouveau
Sienna Pearl Von Daavils


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/03/2009

Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] Empty
MessageSujet: Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)]   Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] EmptyMer 25 Mar - 18:06

Sienna Pearl Von Daavils Mezzano
17 ans.

Familier : Elle n’a pas encore été choisie

Famille : CHERCHE FRERE x) (Mais qui s’adapterait au profil de Jordan si possible, si quelqu’un est intéressé, qu’il m’en parle Smile)
Sa mère : Raphaëlle Pearl Mezzano
Son père : Jeremy Von Daavils

Particularités (physique) : Elle à un bon niveau de magie, et les compétences physiques dues à son entraînement de voleuse patentée. Elle est donc souple et plutôt forte, mince et grande ; agile et sportive.
(Mentales) : Elle est perspicace, têtue et exubérante et plutôt « fonce dans le tas », adorable mais avec un sacré caractère, dirons nous !

Fonctions : Voleuse patentée et sorcelière


Histoire de la jeune fille :


Sienna est une jeune fille âgée de 11 ans lorsqu’elle découvre pour la première fois ses pouvoirs de sorcelière. A ce moment là, elle vit en Italie, pays où elle est née, avec sa mère Raphaëlle et son grand frère Jordan. Etrangement, si Sienna est le portrait de sa mère, un fin visage bronzé encadré par une longue crinière de cheveux bruns bouclés, descendant jusqu'à sa taille, et souligné par de grands yeux verts légèrement en amandes et un magnifique sourire, son frère lui à de longues mèches blondes, cachant presque ses yeux noisettes, le teint moins hâlé que sa mère et sa sœur, et il dépasse sa sœur de 10 bons centimètres alors que celle-ci atteint déjà le mètre 74 !
C’est donc à 12 ans que Sienna découvre son don pour la magie, lors d’une soirée avec des amis, soirée qu’elle préférait d’ailleurs oublier…C’était chez Axel, et ils étaient une vingtaine au bord de la piscine quant une fille légèrement éméchée s’est précipitée vers un garçon qui se trouvait derrière notre Sienna, et à poussé cette dernière directement dans la piscine… Par reflex, Sienna s’est mis a léviter, dans un nuage de magie rose, ce qui n’est pas vraiment passé inaperçu…D’autant plus que, elle-même sidérée par ce qu’elle venait faire, elle est retombée dans la piscine a grands « splashs » et son frère a du venir la chercher parce qu’elle était tombée dans les pommes. A 12 ans quant même, ça laisse des traces…
C’est donc ce fameux jour qu’elle a pris conaissance de son pouvoir magique, qu’elle a appris qu’elle allait quitter sa Bella Italia et tous ses amis pour déménager sur une planète obscure remplie de gens obscurs. Elle a aussi appris à cette occasion que son père ne s’était pas fait écraser par une voiture quant elle avait 10 ans, qu’elle est née a Omois, ou elle a vécu ses premières année d’enfance et ou l’on à effacer sa mémoire à la mort/disparition/enlèvement de son père.
C’est donc 2 mois plus tard, dans le courant du mois de décembre, qu’elle quitte son Italie pour partir dans une maison inconnue. Dans une ville inconnue. Dans un pays inconnu et même sur une planète inconnue ! Elle emménage au Lancovit le 14 Mars.
Elle se passionne pour les cours de voleuse patenté et de magie, deux disciplines ou elle excelle et où, tout de suite, elle se fait remarquer par ses professeurs qui misent énormément sur son potentiel et ses chances futures de devenir une légende. Seulement Sienna ne veut pas de ça. Ce qu’elle veut ce sont des papiers, des documents. Un document en fait.
Car après être arrivée sur cette étrange planète, Raphaëlle, la mère de Jordan et Sienna s’était enfin décidée à leur avouer ce qu’elle savait sur leur père, après toutes ces années de silence.
Sienna et Jordan apprennent alors que leur père, Jeremy Von Daavils est né à Omois, où il s’est fait une grande réputation en temps que voleur patenté. Il était en mission confidentielle pour Omois et son impératrice quant un jour, il a disparu. Sans nouvelles, sans raison ni documents ou quoi que ce soir pour le retrouver. Fuite préméditée ? Suicide ou Accident ?
Personne ne l’a jamais revu depuis, ou ne sait même si il est en vie.
Personne n’a aucun indice ni aucune information.
Personne sauf Sienna et Jordan. Sauf qu’ils ne sont pas au courant. Problématique, j’en conviens.
A 8 ans, Jeremy et sa fille partaient souvent en tête à tête en randonnée, ou dans des endroits rien qu’a eux ou le père n’apprenait à sa fille les ficelles du métier de voleuse patenté. A ces occasions, père et fille échangeaient beaucoup de secrets, de trucs confidentiels qui devaient absolument rester confidentiel. A ces occasions, père et fille discutaient aussi de la rencontre entre Raphaëlle et Jeremy, de tout, et de rien. Et c’est lors d’un de ces week-ends prolongés que Jeremy Von Daavils a offert à sa fille un médaillon. Une chaîne d’argent ou pendait une « goutte d’eau » de cristal.
La petite Sienna avait, bien sûr, trouvé ce bijou magnifique et le gardait plus précieusement que tous ses propres biens, dans l’attente ou son père le reprendrait. En fait, ce cristal servait à beaucoup de choses. D’une part, toutes les enquêtes et missions de son père y étaient contenues, (même les plus récentes puisqu’il le « réempruntait à Sienna tous les 15 jours environ »), ainsi que des centaines de messages, d’informations et de secrets que l’antique famille Von Daavils gardés depuis des années. Des générations et des générations d’information, de complots et de secrets, gardées bien à l’abri d’un code que seul cette –désormais- petite famille pourrait deviner. Mais le bracelet qu’il lui avait donné avec, était bien plus précieux encore : La chaîne d’argent qui supportait le poids d’une émeraude, d’un saphir, d’un autre cristal, d’une pierre de jade un rubis, un diamant, … Toutes ces pierres d’une rareté et d’une beauté à couper le souffle faisaient du bracelet une valeur inestimable ! Seulement, une fois encore, Sienna et ses ancêtres n’imaginaient pas le quart des pouvoirs de ces merveilles ; présents ayant été offert par Demiderus aux ancêtres de Sienna, ils ont été transmis dans la famille Von Daavils depuis des générations. Les véritables fonctions de ces objets ne sont pas de faire jolis, évidement, même si ils y parviennent très bien, mais le cristal contenue dans le collier sert donc à enregistrer des informations, avec une mémoire illimitée et possède un savoir immense à lui seul ; le bracelet, lui, dépasse, d’après son histoire, la décence et l’entendement, seulement le secret de son pouvoir à été perdu quelques générations avant Sienna et son père. Sa véritable valeur reste donc un mystère. A Jordan, Jeremy confie un sabre et une petite dague. Deux lames capables de couper tout, et n’importe quoi, rangées dans un fourreau constellé de pierres précieuses, eux aussi. Deux lames parfaitement équilibrée, incassable et tranchant absolument tout ; une arme parfaite et comme, les bijoux de sa sœur, d’une valeur inestimable. Evidemment, au jeune garçon de 10 ans, le cadeau reste un peu….spécial ! Et même si il sait l’apprécier à sa juste valeur, rien qu’en le contemplant, il n’a pas vraiment l’occasion de l’utiliser en Italie… Non non, ce n’est pas un mafieux Smile
Si Sienna et Jordan ont toujours gardé ces trésors et les ont protégés avec soin, ils ne les ont jamais sorti du coffre ou ils les avaient enfermés, d’un accord mutuel.
Arrivés à Omois et préconisant enfin la véritable valeur que pouvaient avoir ces présents, et le potentiel magique et mystérieux qu’ils avaient peut-être, ils décident, encore une fois ensemble, de les sortir et de les garder sur eux. Ainsi Sienna se retrouve avec un collier de cristal et un bracelet de pierres précieuses ainsi que la petite dague que son frère à tenu à lui donner ; en prévision de la qualité de sa sœur à se foutre dans les pires ennuis possibles =)
Seulement, un jour comme les autres, après que Sienna n’est assisté à ses cours quotidiens et n’ai rejoint son frère et sa mère dans leur grande maison Omoisienne, la jeune fille s’écroulant nonchalamment sur son lit, découvre quelque chose d’important. De majeur. Un « indice » inestimable pour le cœur de la jeune fille qui maudit la disparition de son père chaque jour. En effet, en tombant sur son lit, alors qu’elle contemplait machinalement son pendentif, elle chantait. D’abord une chanson des Rolling Stones qu’elle adorait. Puis une comptine italienne que sa mère lui chantait quant elle était petite.

...E il crist allo della luna che brillava nei tuoi occhi,
E lo sguardo di speraldo che il mare porta su te,
Ed i pezzi di stelle portate per il vento che scopato i tuoi capelli...


C’est à ce moment qu’un des secrets de ces bijoux, celui du collier, s’est offert à ces yeux.
Le cristal, changeant brusquement de couleur et virant au bleu saphir s’anima et la silhouette d’un inconnu apparu dans le cristal :

« …qui est désormais utile pour votre famille uniquement grâce au code que vous venez de me fournir, n’oubliez surtout pas de le transmettre en même temps que ce cristal ! Celui ci sert a garder toutes les informations que vous voulez, il un réservoir d’informations illimités, et en plus de tous ce que vous stockerez dedans, cette pierre est une immense réserve de savoir, digne des meilleurs discutariums ou voix d’Autremonde ! Et… »

Après un instant de stupeur totale, Sienna reconnut le personnage discutant d’une voix posée à l’intérieur de son collier.
Un visage mythique, sans doute le plus important d’Autremonde.
Demiderus.
Supeer ! Soit elle avait touché à un truc bizarre, soit elle venait de réussir à capter la télé d’en bas ! Pratique si elle voulait la regarder le soir sans que sa mère ne soit au courant…
Hum.
Sienna se reconcentra sur la pierre :

« Mille merci Très Haut Mage, je…Nous…Comment vous remercier d’un présent d’une telle valeur ? C’est…incroyable, c’est inestimable ! Nous ne le méritons pas ! Et… »

Argh ! Si l’hypothèse dans incluant le fait que son ancêtre Lindon Von Daavils, deuxième du nom était véridique, il s’avérait qu’elle voyait une vidéo de son arrièèèèèèère-arrière-arrière-et bien plus encore-grand-père, qu’elle n’avait vu que sur de vieilles vieilles vieiles photos et portraits menaçants de tomber en poussière Hum.
Venant du temps ou la vidéo n’existait pas.
Re – hum !

Et c’est ainsi que Sienna avait découvert une (des nombreuses) propriétés du talisman ancestral qu’elle portait au cou depuis l’âge de 8 ans.
Et c’est en farfouillant maladroitement dans ce formidable réservoir d’informations que la jeune fille tomba par hasard sur son père. Son père qui parlait d’une mission…Secrète.
C’est a partir de ce moment là que Sienna décida de tout faire pour partir vivre à Omois, et y découvrir la véritable raison de la disparition de son père. Ainsi que le lieu ou il était maintenant.
Et, fidèle à elle-même, elle commença son enquête.



Quant à moi, je m’appelle Elizabeth, enchantée Smile
J’ai longtemps arrêté les forums donc pardonnez si mon rp déplorable !
D’ailleurs, si quelqu’un trouve intéressant le personnage de mon frère, qu’il m’en parle et puis on avisera pour qu’il l’interprète si il le veut =)
Et pour le rp, je suis totalement open, demandez moi quant vous voulez, j’aimerai beaucoup faire des sujets avec un peu tout le monde !
Ciao Tout le monde Smile<3






.
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)]   Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] EmptyMer 22 Avr - 12:03

Cooucoou

Jolie présenta' =D

Fin bref bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)]   Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] EmptyDim 7 Juin - 13:52

Jolie présentation! Je te validerais bien si je le pouvais... (pourquoi je sens que je vais me faire cogner pour etre restée absente si longtemps? =( )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] Empty
MessageSujet: Re: Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)]   Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Pearl Von Daavils Mezzano [de son nom complet ! :)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Pour commencer.... :: Accueil !-
Sauter vers: