Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Seule au monde... ou presque.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Na'Edel
Nouveau
James Na'Edel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 15:12

Tiens d'ailleurs ou était le familier de James ? Pour iinformation c'est un aigle qui servait de familier à James. Son nom ? Elcate, peut commun certes mais bon...Quoi qu'il en soit le jeune homme était assez proche de son familier et leur connexion était assez forte, mais ils étaient rarement ensembles. Il avait eut son familier à 13 ans. Gosse ils faisaient pas mal de conneries ensemble, Elcate servant de repéreur. James adorait regarder son familier voler dans le ciel et il pouvait ressentir les joies de son familier à ces instants. Enfin bref.

"Les vampyrs sont des "gens" bien plus intéréssants que la plupars des courtisans d'ici."

Il eut un bref rire. Non il n'avait pas de petite-amie tout simplement parce qu'il avait du mal à tenir une longue relation.

"Oui, tu as raison. Je n'en n'ai pas."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 16:39

-Comment sa se fait qu'un si beau mec n'a pas de petite-amie? Moi je comprends car les gens on souvent peur des vampyrs mais toi, tu es humain, chanceux.

*Puis elle s'éttira longement, encore épuisée de sa nuit sans sommeil combinée avec le sort lancé contre Mag.*

~Enfin!!! J'ai plus le goût coincée dans la bouche, une vraie délivrance!!!~
~Ah, Mag avait un truc pour pas se faire mordre les jambons et tu viens d'en payer le prix. J'aurais dû y penser...~
~J'ai même pas le droit a un merci de t'avoir libérée de se salot? Pheu...~
~Fait pas ta suceptible et merci, grâce a toi, personne a été blesser sérieusement.~
~De rien, je n'ai fais que mon travail...~
~...~
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
James Na'Edel
Nouveau
James Na'Edel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:26

"Disons que jusqu'à je ne voyais personne avec qui j'aurais put construire une relation."

James s'allongea sur l'herbe observant le ciel avec un légé sourire. Un aigle en effet y volait. Une image mentale souriante fit son apparition dans son esprit puis l'aigle s'éloigna bien plus loin rejoindre d'autres comparses.

"Et toi dis-moi tu n'as pas trouver de vampyrs dans le coin ? J'aurais été eux ça ferait longtemps que je vous aurez courtiser."
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 17:43

*Crystal sursauta un peu beaucoup surprise parce que James insinuait. Il essayerais pas de... Elle fit un grand sourire.*

-Peu importe, la race ne fait pas de différence a mes yeux, c'est juste les stéréotypes véichulés sont différentes. Se ne serais pas différent des couples mixtes chez les elfes, les humains, les vampyrs et autres. Essayer de me coutiser pour voir. Et non, les vampyrs n'aiment pas la femme que je suis. J'ignore pourquoi et je ne veux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
James Na'Edel
Nouveau
James Na'Edel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:20

Soudain pris de témérité il se rassit se mettant à côté de Crystal.

"Dans ce cas-là...Belle demoiselle me perméttez-vous..."

Sans attendre la réponse, au pire il se prendrait une belle baffe, il écarta une mèche de cheveux, de son visage raprochant le sien de cleui de la belle. Les yeux bleu/vert du jeune homme croisèrent ceux de la jeune femme puis avec douceur il posa ses lèvres sur celles de Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:29

*Pour la première fois Crystal ce fesait embrasser, une nouvelle expérience pour elle. Au lieu de le repousser ou de le giffler, elle partagea ce baiser avec lui, timidement d'abord puis ensuite avec passion. Elle appréciait cela, ressentant pour la première fois un sentiment aussi fort envers quelqu'un. Crystal comprit sur l'instant quelle était amoureuse de James. Quand le baiser se termina après une éternité, elle était un peu trop géner pour en ravoir un. Elle ce contenta de rougir un peu et de sourire. Puis d'une voix remplie de timidité elle demanda:*

-On recommence?
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
James Na'Edel
Nouveau
James Na'Edel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:41

James fut heureux de ne pas se faire repousser par la jeune femme qui semblait au contraire y prendre plaisir. Lorsqu'ils se séparèrent James lui lança un sourire heureux, sans pouvoir s'empêcher de songer qu'elle embrassé bien. Il replaça dérrière l'oreille de la belle la mèche qui était retombée depuis tout à l'heure, avec des gestes infinnément doux. Oui James pouvait faire preuve de délicatesse. Il était trop tôt pour dire si il était amoureux mais il y avait une chose qui était clair : il voulait essayer de maintenir cette relation, si on pouvait appeler ça comme ça, sur une longue durée. Du moins essayer.

"Avec plaisir."

Il se repencha vers la visage de la jeune femme, reposant ses lèvres sur les siennes tandis que l'une de ses mains se posaient sur son épaule et l'autre jouer avec ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:53

*Crystal était heureuse, pour la première fois depuis... depuis... en fait, elle n'avait jamais été si heureuse que sa. Placant ses bras dans son cou elle profitait de ses baisers comme un cadeau tombée du ciel ou d'une réponse quelle attendait depuis quelques années. Sentant Asimy qui aller se moquer un peu de son état, elle bougonna mentalement et coupa contact le temps que sa folle de renarde se calme de son fou rire magistrale et gigantesque Rolling Eyes Elle na la comprenait pas mais peu importe pour l'instant elle était avec celui que son coeur aimait.*

~Maintenant que je sais qu'il existe, svp seigneur ne me le retirer pas aussi vite que vous me l'avez donné. Surtout que Magister risque de s'en charger lui-même.~


Dernière édition par Crystal Syaronö le Mer 26 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
James Na'Edel
Nouveau
James Na'Edel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:27

James ne s'était jamais sentit aussi bien depuis longtemps pour être franc. Il remercia la bêtise humaine. Bin oui si un humain avait pris en premier la vampyr et bien elle n'aurait jamais put être avec elle à ce moment là. Son aigle ricana dans son esprit en lui faisant passer qu'il devenait bien romantique. James lui leva mentalement les yeux au ciel chassant son familier qui rit avant de la laisser en paix. James enveloppa la belle jeune femme de ses bras la callant contre lui profitant de sa présence.

"Alors Crystal es-tu satisfaite de ma "cour" ?"

Demandat-il amusé en déposant un baiser sur le cou de la jeune femme tout en gardant son corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 23:42

*Crystal s'accôta comfortablement contre James, en entendant toujours au loin Asimy rire de la situation. Elle ne lui fit aucun commentaire, sa en vallait pas la peine. Elle sourit en répondant sa son n'amour.*

-Oui je suis satisfaite et même plus. Je n'aurais pas être aussi heureuse avec un autre, j'en suis sûre. Tu es une des seuls personnes qui m'ont rendue un peu heureuse dans ma vie. La liste est courte, il y a mes parents, Asimy et maintenant toi.

~Ben dit donc, a peine retournée et déjà tu cours après les mecs. Ce n'est pas bien sa.~
~Ce n'est pas moi qui lui a courut après mais le contraire. Et tu le fais bien avec les renards non?~
~Pas du tout.~
~Menteuse, va.~

*Puis Asimy lui envoya l'image mentale d'elle lui tirant la langue. Ce que Crystal lui fit également et l'entendit encore rire. Désespérante.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
James Na'Edel
Nouveau
James Na'Edel


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:08

James était bien, assis avec la belle Crystal dans ses bras, on peut dire que le chercheur était vraiment heureux de sa découverte. Mais il était bien connu que James aime bouger -dans tous les sens du terme- aussi même s'il aurait put-être au Paradis à ce moment là, il avait envie bouger.

"Je t'emmène boire quelque chose ?"

Entendons par "boire" par forçément de l'alcool évidémment !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 17:14

*Tient, pourquoi pas après tout, elle avait jamais bu aussi bien commencer!! xD*

-Avec plaisir James!!

*Ce releva doucement, elle était prête a le suivre. Asimy, elle, arriva et bondit sur ses épaules.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule au monde... ou presque.   Seule au monde... ou presque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule au monde... ou presque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Verziel... ou presque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Ecole des Sortceliers :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers: