Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:17

*Andralis choisis judicieusement ses mots car il savait le familier... irritable*

-Pourquoi depuis notre première rencontre essaye tu toujours de me mordre...en réussissant 2 fois pour le moment... ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:29

-Bah, Velcra est ce que je ne suis plus vraiment... Encore sauvage. Et puis, elle cherche à me protéger. Faut dire que la première fois, t'as essayé de me tuer, ca n'agit pas en ta faveur, vu qu'elle est rancunière, et puis, elle sait que si j'ai passé un loooong moment de ma vie dans les cachots, c'est à cause de toi. Donc forcément, la pauvre choute, à me voir parler avec toi qui avait repris conscience de la réalité, elle pensait que j'allais encore finir au même endroit, vu que je ne suis pas capable de fermer mon clapet quand il faut rester poli, alors que je ne le suis pas.
~Bien résumé, la môme! Je suis impressionnée. Meme plus besoin de t'adresser la parole, tu comprends toute seule. Dis lui aussi que par contre, si son piaf perdait un jour la faculté de voler, je me ferais une joie de le dévorer tout cru ?~
-Et elle dit que... Rooh, Velc', j'vais quand même pas dire ça, c'est gênant! Bon, ok, je le dis, pas la peine de me faire ses yeux là... Elle dit que malgré la différences d'espèces, elle trouve Anubis très attirant.
~QUOI ? Roxane! Alléchant, si tu veux, qu'il a l'air délicieux, à croquer avec des onions ou ce que tu veux, mais pas CA~
*Roxane, incapable de tenir, éclata de rire face au serpent qui grimpa et s'enroula autour de son cou en faisant mine de serrer très fort. Quand elle ne pus plus rire par manque d'air, elle ne protesta pas, sachant très bien que la vipère sentira sa gene respiratoire et s'arreterais de serrer. Quand elle le fit, Roxane repartit dans un fou rire, se fichant pas mal du fait que sa conversation mentale n'ayant pas été entendue par les autres, elles riait juste toute seule comme une idiote.*
-Pa... Pardon, mais je crois ben que cette fois, Velck' va trouver comme un familier peut se séparer de son maitre... On formait un beau couple, pourtant.
*Elle essuya les quelques larmes qui arrivaient à noyer ses yeux, seuls vestiges de son ancien fou rire, avec bien sur le grand sourire qu'elle abhorrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:46

-Je vois... Maintenant Roxane !

~Je vais le bouffer ce serpent moi me plait pas~
~je sais pas mais vu les regards que Velcra te jette, elle veut pareil~

-J'étais sympa au début pourquoi tu m'as toujours mené une vie d'enfer avec Sièna ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 13:43

-Oh, euh je sais plus moi... C'est une bonne question... Je suis le Diable en personne, ca suffit pas?
*Elle fit un grand sourire maléfique, puis soudain la réponse lui vint à l'esprit.*
-Ah mais oui mais carréééémeeeennnnt! Tu te souviens pas? Tu m'a traité d'enfant gatée et maltraitée, ou un truc du genr,e et je me suis retrouvée à hurler comme une c***e que j'étais une Sangrave en plein Self, devant tous les élèves et les profs! C'est suffisant, comme raison ?
~Mais il nous fait quoi, un action ou vérité sans les actions ? Le pire, c'est que je usis même pas obligée de répondre et je le fait quand même... Tu m'explique, Velc'?~
*Mais la vipère resta muette.*
~Sale traitre. Tu réponds que quand ça t'arrange. Peuh!~
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:15

-Ah oui me souviens.

~Anubis tu te souviens parce que moi non~
~Oui c'était à cause de la photo de ses chatrix qu'elle avait perdu~
~Ah oui~

-La photo de tes Chatrix... Bon maintenant les choses sont claires je crois... Bon je crois que personnellement je vais essayer de retrouver l'endroit où on m'as trifouiller le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 15:19

-Minute papillon.

*Crystal avait écoutée clairement l'échange entre les deux et voulait mettre un ou deux point au clair.*

-Verziel, si tu vas chercher un peu partout, l'Impératrice va te retrouver en un claquement de doigt et moins. De plus, faudrait faire attention car a voir de la manière que tu as finie ma gourde, ta soif doit pas être étanché. Alors essayons d'éviter un incident... malheureux.

*Elle avait dit sa calmement pendant que Asimy courait pour ramener une gourde pleine.*

~Prochaine fois, ses toi qui va la chercher, la gourde.~
~D'accord... tant que tu me traites plus de lionne, d'accord?~
~Marché conclu.~
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyMer 11 Nov - 16:26

-Ce n'est pas faux...Mais je pense que je trouverais ce que je recherche dans les montagnes des nains et je trouverais de quoi me nourrir sur la route.

*Anubis fit claquer son bec*

~Non tu écoute ce qu'elle a à dire et après tu décide~
~Mais...~
~Nan écoute~

-Bon d'accord....Alors tu aurait des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 5:05

-Oui j'en aurais. Petit un, je crois que pour aller dans les montagnes des nains, malheureusement pour toi, tu devras retourner a l'apparence d'avant. En plus, faudra une bonne raison d'aller se montrer le bout du nez si tu veux pas avoir les nains qui veulent ta peau. Petit deux, faudra une bonne réserve de sang avant même de penser a mettre le pied là bas. Petit trois, s'assurer que Sissi et Rox te suivront pas. Car si sa arrive, ton Impératrice chérie va vite se rendre compte de la situation. Petit quatre, faudrait penser a chercher dans les montagnes moins dangereuses où là aussi, ton cerveau peux avoir été malmené.

*Tout sa dans un souffle, pendant qu'Asimy arriva avec la gourdre remplie a ras-bord de sang de palombre. Crystal était très calme et semblait même pas avoir été perturbée par ce qu'elle venait de dire ou ce que cela risquait d'engager.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 22:08

-Mais... Ca a l'air rigolo... J'veux y aller... Bon, okay, c'est pas comme si on perdait qatre élèves d'un coup, vu qu'évidemment, Adam suivra Siéna, et Gab' viendra aussi, j'pars pas sans lui moi, mais je VEUX y aller). Roh mais je sais! Depuis les montagnes, on observe les étoiles, c'est parfaitpour faire une sortie scolaire! Et puis ca passera inapercu, Verzy s'ennuira pas tout seul dans son coin et il montrera pas sa frimousse pendant un moment. Et piiis Siéna et moi on sera calmes dans ce cas!
*Roxane fit un grand sourire de vendeuse, fière de son idée (qui sonnait plus comme une menace, d'ailleurs. Le sous entendu était clair: si elle ne partait pas, elle sera encore plus invivable que pour l'instant. Et oui, ca sembalit difficilement possible, mais ca l'était! *
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 5:11

-Roxane, si je te dit que la réponse est non, tu me crois?

*Un sourire carnassier était sur ses lèvres et elle enchaîna avant qu'elle aille le temps de placer un mot.*

-De toute façon, MOI, je n'y irais pas. Alors oublie tout de suite ton idée. Et si je vois que tu y es allée, je te ramène par l'oreille jusqu'ici Roxane T'Ardel. De plus, je crois pas que sa le dérangerait tant que sa que tu ne sois pas de la partie.

~Elle et ses sarcasmes en bref.~

*Elle rit a sa pensée mais ellle souriait toujours de son sourire de prédateur.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 17:57

~Alors tu vois tu as bien fait de l'écouter ! De bon conseils surtout le 3~
~Rien a faire...~
~De ?~
~Je prend du sang et direction le pays des nains !~
~Mais...~
~Nan chut...~

-Merci de tes conseils mais je conserverais mon apparence et m'y rendrais à pied pour éviter les portails. Le sang je suis sur que Roxanne me trouvera ça si je la laisse venir comme ça je n'aurais pas besoin de retourner dans l'enceinte de l'école n'est-ce pas Rox ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 18:22

-Tient, un Scoop... Je l'avais oubliée celui là!

*Sort un Scoop de sa poche et il tourne autour d'eux.*

-Bon, je disais que tu risquais d'avoir des problèmes. J'avais oublier de préciser que c'était SI TU SUIVAIS PAS MES CONSEILS!!

*Lui lance une gourde remplie de sang de palombre, énervée.*

-Crois-tu vraiment que tu saura capable de traverser l'océan a la nage avec des gourdes remplis a ras-bord en plus de Roxane sur les talons? D'être capable d'arriver au pays des nains et qu'ils t'acceuilleront sans rien dire? Tu es plus fou que Magister dans ses plans tordus ma parole!!

*Elle était sur les nerfs mais se calma, sentant l'odeur du sang humain qui coulait chaud juste a côté d'elle.*

-Très bien, je vais te laisser planter et te faire étripper plusieurs fois de suite. Je vois bien que tu écouteras personne, même quand ils veullent t'aider. Ciao!

*Elle s'éloigna mais restait dans les parages, pour voir la suite, avec Asimy qui restait la pour récupérer la gourde plus tard. Ayant la Scoop qui tournait autour d'eux mais qui semblait tout filmer, surtout Verziel mais se tenait assez loin pour éviter de se faire couper en deux. Puis après deux minutes, part pour rejoindre Crystal.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:48

-Oh cool, pour une fois que j'ai le droit. Bon, allez, y a du stock de sang à faire. Je vais chercher Siéna et Adam, tu peux trouver des gourdes ? Vides, ou pleines, rien à faire. Nos robes sont géniales avec les poches sans fond, donc ca ne pèsera rien... Au fait, Gabriel, j'espère que tu n'as rien contre ce plan parce que je n'ai aucune intention de laisser tomber. JE veux y aller, j'irais.
*On voyait bien que Roxane, qui prétendait hair son père, avait pourtant été pourrie gatée jusqu'à la moelle. Peut etre était ce pour ca qu'elle el détestait. De la part d'un adulte, elle n'avait jamais entendu le mot non. Et elle se considérait comme trop agée pour commencer à revoir son vocabulaire maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 19:52

-D'accord Rox, mais je me sens quand même mal pour Crystal...

*Il secoua la tête pour évacuer son sentiment de culpabilité, ce n'était pas sa faute après tout. Puis il parti en courant vers les cuisines pour trouver un truc ou deux utiles.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:50

*Alors que La vampyr partait il eu un sourire pour lui même*

~Elle me sous-estime quand même.~
~Tu va aller dans ta maison de campagne ?~
~Exact je viens d'y penser et comme ça pas besoin de faire le plein de sang il y en aura là bas.~

-Non en fait suivez moi si tu veux que que les deux autres viennent tu leur envoie le message par cristal.

*Il regarda en direction de la forêt par où Crystal était partit, leva là gourde au dessus de sa tête comme pour porter un tost puis bu tout d'un coup avant de l'envoyer pour qu'elle reste accrochée dans une branche basse puis le menton dégoulinant de sang il pris la route laissant également sa faux planter dans la souche au centre de la clairière.*

-Suivez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 22:54

*Il s'arrêta a temps pour faire demi tour a pas de course et les rejoindres, avant de marcher lentement derrière Verziel.*

~Crystal, je suis désoler... Je dois le suivre, pour m'assurer que Rox ne fasse pas de conneries et pour la protéger. Dès que je pourrais, je t'enverrais un message. Promis.~
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 23:06

*Quelques instants plus tard, Crystal récupéra sa gourde. Elle venait de prendre une décision terrible. Mais ainsi, elle protégerait James et toute les personnes qui lui tennait a coeur. Sachant fort bien qu'elle risquait gros, elle versa une larme avant de faire un appel par boule de cristal.*

-Mag?... Oui, ses bien moi... Tu me crois pas? Voyons donc... Oui, j'accepte ton offre de l'autre fois... Quoi? Sa? Oh, ses rien... Je m'en doutais... Bon, tu viens ici où il faut que je te cours après les basques pour devenir Sangrave?... Je reste sur place et je t'attends... Ah, pendant que j'y pense, si tu touches ne serais-qu'un cheveux d'un de mes amis ou que tu veuille mon corps encore, je te fais boucler... Tu me crois pas non plus pour sa... Ah, voila qui est mieux... Je t'attends Maître...

*Elle racrocha et soupira lourdement. Asimy avait tout entendu et lui demanda:*

~Tu crois que c'est la meilleure solution?~
~Ses pas la meilleure, ses la seule pour m'assurer que rien de malheureux leurs arrivera.~
~Va tu lui montrer la vidéo?~
~Non. Par contre, que je lui dise un rumeur a ce sujet risque de l'interresser...~
~Il arrive...~

*Magister venait d'arriver. Il la prit par la taille et essaya de l'embrasser mais elle le repoussa violement.*

-Tu mentais pas ma parole.
-Je t'avais prévenue.
-En effet... Tu veux devenir Sangrave. Alors suis moi.

*Puis Crystal le suivit, accompagné d'Asimy qui sur le sol avait écrit:*

Magister la reprit. La prit en Sangrave. Aider la. Faite de votre possible.

Asimy.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptySam 14 Nov - 18:58

-Ma tête... Je...
*Roxane perdit connaissance une poignée de secondes. Ce fut suffisant pour qu'elle rouvre les yeux en touchant le sol (ah, et en se faisant accessoirement très mal).*
-Bon sang, nan, faut pas que je me blesse... Foutue maladie... MAis, il s'est passé quoi, là?
~Ton super instint pourri a senti la présence d'un danger. Autre que toi, c'est pour dire.~
*Elle mit un moment à comprendre, et en profita pour incater une formule l'empechant de saigner (et oui, quand vous tombez sur les mains, les égratignures ca SAIGNE). Puis elle ouvrit de grands yeux. Et réalisa que les deux autres étaient PARTIS. Sans voir qu'elle n'avait pas suivi.
Elle prit sa boule de cristal et composa le numéro de Siéna.*
-Je sais pas ou. Je sais pas quand. Ni pourquoi, et encore moins comment. Mais il y a Magister dans le coin. Quand on a passé son temps a le fare tourner en bourrique, puis qu'on se cache pour l'éviter, on sait reconnaitre son odeur magique. Bordel, il fout quoi ici ?! Venez, vite, s'il vous plait. Sinon, je le bute et fzudrait éviter ça!!
~Même quand tu flippes, t'es ironique. C'est incroyable.~
*Ranegant à toute vitesse la boule de cristal, elle se dirigea vers l'endroit où l'odeur était la plus forte. Elle failli marcher sur le message au sol avant de le voir. Elel hoqueta de surprise et se mit à tourner en rond avant l'arrivée des deux autres.*[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 21:15

Si, la boule de cristal sonna Sièna ne l'entendit pas. pour cause elle était...euh...quelque part. Ou ? Telle est la question. Que ne se posait absolument pas Sissi trop occupée à se sécher. Une fois ceci fait elle se tourna vers Adam pour une quelquonc raison...pour se retropuver nez à nez avec Flora. L'élémentaire commença alors un sorte d emonologue qui fit sourire Sissi. La cousine ? Ah vraiment ? Gabriel ? Aaaah le beau blond. Des beaux muscles ? Oh ça oui ! Magister une voix sexy ? Possible. Comment ça "Ooh l'amour" ?! Sans vraiment poser de questions -de toute façon elle n'en n'avait pas eut le temps- la jeune fille se dirigea vers la direction indiquée par Flora.

"Tu viens ?"

Demandat-elle à Adam, sans attendre de réponse pour rejoindre la rouqine.

"Roxane ? Kecekisepace ?"
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 15:52

-Ma.Mama...MAGISTER A RAMENÉ SON ARRIERE TRAIN, VOILA TOUT!
*Elle inspira et expira pour rester calme. Elle jeta un coup d'oeil à Adam. Même s'il ne valait pas Gab', il valait quand même le détour!*
-Pardon... Je suis zen, hein, mais bon, en même temps j'étais avec Gabriel, et avec Verzy, et ces deux gros... NON, j'ai dit que j'étais zen... sont partis sans moi. Bon, je suis sur que Gab' y est pour rien, mais Verzy... JE ais le TUER dès que je le recroise. Et le pire, le pire de tous les trucs pire de la planète, c'est que la prof d'Astro elle s'est barrée... Nan, on ne dit pas "cool, je vais sécher". Parceque elle est repartie avec Maggie, et il compte faire d'elle un Sangrave! Ah nan, eh, c'est bon, moi si je suis partie c'est pas pour croiser les autres enfoirés de Sangrave de mes... Zeeeeeen...
*Inspirer, expirer. Elle respirait de plus en plus lentement, se forcant a se calmer. Enfin, dans la mesure du possible. Elle lança un regard désespéré à Siéna, et hoqueta de douleur. Ce fut rapide, mais sa demie partie élément-terre sut ce qui se passait.*
-Ah, et accessoirement, y a un pyromane qui vient d'enflammer une partie de la forêt... Enfin, j'ai l'impression que ca se calme, mais bon... Ca vous dit qu'on aille voir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)   Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif (Venez, c'est libre!!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif
» Rôle Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Ecole des Sortceliers :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers: