Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'apart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: L'apart   L'apart EmptySam 14 Nov - 2:27

*Au bout d'une heure de marche ils arrivèrent devant une cabane délabrée cachée au milieux d'un bosquet. *

-Il semblerait que personne ne soit rentrer par intrusion c'est bon.

*Se rapprochant d'un bon pas de la maison il y entra et poussant la poussière sur le sol avec le pied découvrit une trappe*

~Des fois sa sers d'avoir des parents riches...~
~A qui le dit tu...~
~A un corbeau dont les parents étaient tous sauf riche ?~
~Ouais surement ouais...~

*Andralis se tint droit sur la trappe et frappa 5 fois du pied, le sol s'ouvrit sous ses pieds et il disparut*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 14 Nov - 13:47

*Voyant Verziel disparaître, il regarda calmement dans le trou, pour le voir au fond.*

-Attention, j'arrive!!

*Puis quand il s'était tassé, Gab sauta avec Asmar sur ses épaules, arrivant en bas, dans une genre de cave poussiéreuse.*

-Ouf, faudrait un bon coup de balais!

*Asmar lui bougeait pas, se contentant d'éternuer.*

~Sa te fait pas la poussière hein?~
~Atchou!! Non en effet... A... Aaa... ATCHOU!!~
~Pauvre petit...~
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 14 Nov - 14:21

*Andralis retint un rire en voyant le familier éternuer puis se rapprocha d'une porte en fer contre un mur. Il tendit la main à Anubis qui écartant des plumes laissa tomber une clé dans sa main puis le Vampyr ouvrit la porte*

-Tout est en état...En même temps personne est venu ici depuis dix ans...

*Andralis entra dans la salle et se rapprocha d'une armoire remplit de sachet de sang, il en bu deux de suite puis attrapa un sac dans un coin avant de le remplir de divers objets, sang, corde, piolet, habits et autres...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 14 Nov - 19:05

*Regardant autour de lui, il remarqua un détail qui lui fit manquer un battement.*

-Merde!! Rox a pas suivie, ses perdue ou un truc du genre pendant le COURT trajet jusqu'ici!! En plus, elle peux être n'importe où maintenant! Merde, merde, merde!!

*Asmar lui, éternuait et Gab se retenait de lui gueuler dans la figure. Alors il tournait en rond, comme un lion en cage, bref, comme Rox fesait sûrement a l'instant même.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 14 Nov - 21:53

*Tout en remplissant le sac Andralis le regarda par dessus son épaule en souriant, le jeune homme lui faisait penser à lui alors qu'il n'était pas encore marié à Lisbeth.*

-Ne t'inquiète pas elle est à demi élémentaire on va la retrouver.

*Ouvrant un tiroir il vida les gadgets divers et variés dans son sac, deux autres tiroirs subirent le même sort mais dans le troisième il ne fit que sortir un petit appareil*

-Le voila.

*Il mit son sac sur ses épaules puis revint vers le jeune homme*

-Vu sa constitution, Roxane émet en permanence de la magie grâce à ce détecteur crée par le Lancovit on pourra la repérer, il faut juste se trouver à un kilomètre d'elle alors revenant sur nos pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 14 Nov - 22:00

-Euh... il risque juste d'avoir un léger problème... Je suis aussi demi élémentaire. Je crois pas que tu l'ailles remarquer mais c'est le cas. Alors espéront que ta... bidule, va pas s'affoler a cause que je suis dans les parages...

*Asmar éternua a nouveau et tomba de Gabriel pour atterir sur une bouteille rouge sang. Et il commenca a geindre.*

-Asmar, *soupir* on va sortir d'ici vite fait. Je sais que le sang de fenec t'énerve mais faut quand même pas en faire tout un plat.

~Et pense a Velcraaaa!!~
~Tu m'as eu, mais si dans les 5 prochaines minutes je suis encore dans cette pièce, je geindrais au point que se va pas être nous qui va trouver Rox mais le contraire!!~
~Compris.~

*Puis il le remit sur ses épaules, il éternua et Gabriel se retourna vers Verziel, attendant.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 14 Nov - 22:41

*Andralis se baissa pour ramasser la bouteille et la bu entièrement avant de se diriger vers un escalier pour sortir. Une fois dehors il activa l'engin qui se mit à émettre de petits bip*

-Regarde le point au centre c'est moi, le point rouge à côté c'est toi, allons y on la retrouvera facilement.

~Si on la retrouve pas c'est aussi bien~
~Ouais Anubis mais lui là il risque de pleurer et tu sais que sa m'énerve, l'eau sur un corps sa donne extrêmement envie de mordre, et d'ailleurs d'après ce qu'il m'as dit il est demi élémentaire, c'est surement un d'eau vu que j'ai toujours eu envi de le mordre depuis qu'on est à côté~
~Surement~

*Andralis regarda Gabriel avec un grand sourire avant de continuer à marcher*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyMer 18 Nov - 15:31

*Brrr... Ce sourire lui donnait des frissons. L'impression qu'il allait le mordre ne l'aidait pas non plus.*

-Sa devrais être rapide... Alors, allons y.

~Dans la troupe, y'a des jambes de bois.
Y'a des nouilles, mais sa se voit pas.
La meilleur façon de marcher...~
~ASMAR!! Arrête avant que je décide de te donner en appéritif a Verziel!~
~Compris...~
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyVen 20 Nov - 19:57

*Très vite un second point se mit à briller, Andralis se mit à courir mais quand il arriva sur place il s'agissait d'une sorceliére prenant sa douche avec un élémentaire d'eau. Rougissant, il s'éloigna et empêcha Gabriel arrivant derrière lui de venir. Un autre point apparut sur l'écran*

-Cette fois c'est la bonne aller.

*Ils partirent en direction du point...*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 21 Nov - 20:11

-Juste comme sa, je l'avais sentie que c'était un élément-eau mais tu m'avais pas laissé le temps de te le dire... Et là, sa sent l'élé-feu. Pas bon signe sa!!

*Court dans la direction du bip, sentant le roussi, ce qui était vraiment pas bon signe.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyDim 22 Nov - 2:03

~Un élémentaire de feu... Cool on va sa faire un barbecue~
~Temps que c'est pas corbeau grillé au repas~
~Ne t'inquiète pas je suis de retour ah d'ailleurs...~

*Tout en courant derrière Gabriel il vérifié que le garçon ne le voyait pas puis fit sortir sa lame de poignée*
~Toujours là~
*Enfin une lame apparut sur son flanc, une rapière noire avec des gravures rouges marquée de l'emblème de sa famille*
~J'ai profiter de la planque pour récupérer ça~
~Ah oui ça doit bien faire dix ans que cette épée est là bas sa va lui faire du bien de sortir~

-Et regarde là !

*Cent mètres devant eux il semblait bien que la forêt était en flamme et surement pas à cause du feu de camp d'un touriste car deux autres points étaient apparut aux côtés du premier et un autre plus en retrait*

-Le dernier signal viens de la clairière ou nous étions avec crystal ça doit être Roxane mais on à trois signal sur la route et si d'après toi c'est des élémentaires de feu ça va chauffer !

~Garde tes jeux de mots moisies...~
~Je continuerais si je veux j'ai le temps il n'y à pas le feu au lac...~

*Le corbeau poussa ce qui ressemblait bien à un soupir puis continua de suivre son maitre depuis les airs*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyMar 24 Nov - 3:44

~Asmar, va chercher Larme!~
~Pas question que je te laisse seul avec ce Vampyr!!~
~Pas le temps de discuter, vas-y!!~

*Asmar sauta des épaules et courra vers le lac pour réveiller l'élément-eau qui serait sûrement utile. Gabriel tendit ses bras devant lui en courant, les serra et les placa le long de ses flancs. Une couche d'eau qui finisait en épée recouvrait ses avant-bras pour finir a 40 centièmes de ses mains.*

-Ils semblent... étranges... comme si ce n'était pas eux qui avaient le contrôle... Ils agissent en pure marionette, cela devrait faciliter la tâche mais ses trop évident. Faisons attention!

*Il accéléra son allure de course au point qu'il semblait glisser sur l'herbe au lieu de le fouller. C'était peut-être aussi le cas. Gabriel froncait des sourcils, ce demandant bien pourquoi sa sentait le piège a plein nez et que les élé-feu ne semblaient pas avoir le contrôle.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyDim 29 Nov - 2:16

*arrivant dans la clairière, Veriel s'arrêta d'un coup et se jeta derrière un tronc déraciné pour éviter le buisson en feu passant à côté de lui. Les élémentaires de feu semblait dément et détruisait la forêt en l'enflammant.*

-Gab tu peux les refroidir un peu ? ils sont un peu trop chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyMar 1 Déc - 2:08

-Avec plaisir!!

*Comme il fesait chaud! Comme il avait l'impression de brûler et de bouillir! Mais il devait faire quelque chose. Alors il courut vers le premier et serra ses bras autour de lui, ce qui fit crier l'élé-feu. Il rappetissa jusqu'à ne plus être visible. Puis il fit de même avec le deuxième, qui finit de la même manière. Ses vêtements roussisaient et brûlaient mais il lui en restait assez pour avoir légèrement l'air décent.

Mais Gabriel ne pouvait rien faire pour le troisième. Car il était rendu au sol, cherchant son souffle et des forces. En utilisant cette technique, il avait fait évaporer la plupart de l'eau qui constituait sa principale source d'énergie. Et sans eau, il mourrait.

Asmar prenait du temps. Aussi, le lac était loin et le temps qu'ils reviennent...*

-A moi...

*Il réussit a dire ses paroles avant de sombrer dans l'inconsience...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyMar 1 Déc - 16:29

*Flora commençait sérieusement à être gavée à force d'observer Roxane qui semblait même pas se sentir coupable de l'avoir ignorée, alors qu'elle venait de désobéir à un ordre venant de son père. Et puis, après tout, voir la demie-élément-terre tourner en rond en attendant sa copin, voilà qui était barbant. Jusquà ce qu'elle sente ses entrailles la bruler. Un arbre était en train de bruler. Non, un simple arbre, elle ne l'aurait pas senti. Mais une foret entiere, ca s'était dans ses cordes d'Élément-Terre. UNE FORET BRULAITR PAS LOIN! Elle se précipita (enfin, setéléporta) à l'endroit des flammes, et vit deux personnes présentes. L'une d'elle, eux... C'était quoi déjà son nom... Galadriel... Nan, un nom plus commun... Le mec qui était avec Roxane... Gabriel, voilà, le mec-Flotte, venait d'essayer d'arreter les Elément-Feu. L'inconscient, il était à demi-Humain, il allait rotir sur place! Et derrière, elle vit un rouquin (qui foutait pas grand chose) qu'elle avait déjà vu (tiens, il avait pasessayé, comme plein d'autres, de tuer Roxane?) et un piaf (qui lui pouvait bien finir roti que ca la dérangerait pas, elle aimait pas les oiseaux qui cherchaient les vers de terre à coup de bec dans son écorce) qui était tout aussi inutile.
Comme prévu, Gala...Gas...Gabriel s'évanouit. Flora se réjouit d'abord d'avoir réussi a prévoir quelque chose à l'avance, puis se dit que si elle le ranimait, peut etre que Roxane ne lui ferait plus la tête. (Une Élément-Terre n'a aucun coeur, elle ne voit que de l'interet... Ah nan, y a que Flora qui est comme ca en fait.) Elle se rapprocha, et se demanda comment on réveille de la flotte. Elle avait bien entendu l'expression "l'eau qui dort", mais l'expression "l'eau debout" n'existait pas. Mais après tout, il était à demi humain, nan? Ca devait bien se réveiller, un humain, d'une facon ou d'une autre... Seulement, la douleur était trop forte, le feu rongeait le bois. Elle constata avec consternation qu'elle ne pouvait ren faire tant elle souffrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyMer 2 Déc - 4:53

*Larme arriva avec Asmar sur les talons, sentant le feu dévastateur. Il gronda contre le dernier élé-feu, qui était beaucoup trop proche de Flora. Ce dernier se rattatina de peur. Larme le détruit d'un coup avant de forcer une pluie, bénéfique dans ce cas, a tomber fortement. Il prit doucement Flora par la taille pour l'éloigner du feu qui brûlait encore, Gab se réveillerait avec la pluie qui tombait. Larme demanda, inquiet pour son amie... et son peut-être probable-possible-petite-amie si son sous-entendu était encore valable.*

-Sa va Flora? Tu es chanceuse que Gab aille prévue le coup en me fesant chercher par Asmar.

*Le principal intéresser était couché sur Fleu (surnom donné uniquement par Asmar) en attendant son réveil. En plus, il n'était pas content du tout de Verziel-Andralis, car il avait rien foutu du tout pour les aider. Apart empécher de s'emflammer lui-même bien sûr.*

-La forêt ne risque rien maintenant, elle devrait être capable de se regénérer en moins de deux. Surtout aux nombres d'élément-eaux et d'élément-terre qui sont dans la région.

*Larme se doutait que Flora s'inquièterait pour la forêt. Mais elle risquait plus rien maintenant.*

-Je peux faire quelque chose pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 5 Déc - 19:32

-Oui. La forêt... Elle est trop faibvle. Elle a besoin de nous tous. Elle a besoin de moi pour l'aider à guérir... Et des Élément-eaux pour l'arroser et éteindre les dernières flammes.
~Et je ne ferais rien tant que j'aurais pas ma cousine avec moi. Mais c'est simple, elle doit encore attendre sa copine... Bon sang, j'irais la chercher par la peaud es fesses s'il le faut, mais là ca commence à etre trop! J'y vais tout de suite.~
*Elle disparut dans son habituelle odeur de lilas, laissant un grand nombre de ces fleurs pousser là où elle était à une vitesse anormale. L'un d'eux, plus haut que les autres, s'enroula avec délicatesse autour de Larme, sans serrer, presque affectueusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptyVen 11 Déc - 22:34

*Andralis applaudissait lentement en riant*

-Ouais bravo c'était joli ces effets de fumée, mais j'ai cru que je devrais intervenir avant que ton familier ne revienne avec l'élémentaire.

*Il se releva(il s'était assis dans l'herbe pour regarder) et se rapprocha de Gab qui était par terre*

-Et mais tu m'écoute pas...

*L'attrapant par le col il le remit sur ses pied et le regarda longuement*

-Aller remu toi il t'arrive quoi là !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 12 Déc - 4:03

-Laisse le au moins faire le plein d'eau! C'est sa qui la rendu... dans un léger coma?

*L'élémentaire prit délicatement la fleur plus longue, oubliant deux minutes Verziel et la sentit doucement en murmurant:*

-Douce Flora...

*Puis il la rangea dans une poche. Avant que Larme s'approcha et attendit un peu. La pluie se fit encore plus forte et abondante.*

-Avec sa, il devrait être remit sur pied en moins de deux! En passant, mord moi pas, j'ai très mauvais goût. Tout comme lui.

*Gab ouvrit difficilement les yeux et vit Andralis.*

-Y se passe quoi? J'ai réussis?
-Y se passe que tu as faillit y laisser la peau! Et tu aurais pas réussis sans aide!
-Au lieu de dire des niaiseries, tu devrais plutôt regarder les tas de cendres...

*Larme s'approcha d'un des tas et lanca un série de jurons très colorés.*

-Y'a du Magister la dessous, sa parait! Y'a que lui assez fou pour oser cela alors que la région est entièrement habité par des Élément-eau et Élément-terre! Il va le payer, c'est garantie.

*Avant de murmurer avec adoration:*

-Et je le ferais pour elle... Flora...

(Larme est un peu trop accro a Flora je crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 12 Déc - 10:33

*Andralis regarda la discussion avec un air ennuyé puis regarda de nouveau sa machine qui bipait toujours*

-Ouais c'est très intéressant mais maintenant si on allait chercher Roxanne elle doit être à deux cent mètre par là. A toi l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart EmptySam 12 Déc - 12:29

*Gabriel s'étira et secoua sa tête pour enlever de l'eau, ce qui fut inutile avec la pluie.*

-Même pas besoin de bouger d'ici. Avec l'instinct, elle va venir d'elle-même ici. Alors, pourquoi aller a sa rencontre? Pour revenir sur ses pas après? Ridicule.

*Larme étant parti éteindre une autre partie de la forêt, Asmar se permit de l'apeller Fleu, ce que Larme détestait.*

~Fleu, Velcra va venir?~
~Oui Asmarichounet. Avec Roxane. De plus, je sens son approche.~
~YOUHOU!!~
~DOUBLE YOUHOU!! xD~

*Les deux partirent a rire sans aucune raison apparente et Gab avait très hâte de s'excuser a Rox.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'apart Empty
MessageSujet: Re: L'apart   L'apart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'apart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Ecole des Sortceliers :: Dehors :: Le Parc-
Sauter vers: