Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyDim 25 Mai - 20:39

*Le pégase atterit, pour permettre aux trois de descendre. La forteresse grise était vraiment devant. Une sangrave s'approcha de Roxane, sans remaqrquer les deux autres.*
-Je viens de rentrer de mission, merci de me laisser passer.
-Tu serais pas la rejetonne T'Ardel? Celle qui a abandonné son Pôôôôpa pour un garcon?
-Et toi, tu serai pasla gosse des M'achril? Celle qui a failli se faire chasser pour etretombée enceinte a seize ans?
*Suite a cet affront, les deux fille se tomberent dans les bras l'une de l'autre, en explosant de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyDim 25 Mai - 20:46

*verziel transformé en chauve souris se posa sur l'épaule de Roxane*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyDim 25 Mai - 20:51

*Sièna eut un sourire simpathique, mais elle se hater de retrouver son renard*

Oh...si vous voyez un mec qui a les yeux ferme. N'hésitez pas zigouiller le !

[ En gros Darken tu viens pas xD]
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyDim 25 Mai - 20:56

~Elles ont l'air de se connaitre pourvu qu'elle ne sache pas que le familier de Roxane est un serpent...~
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyDim 25 Mai - 21:13

-Roxy, c'était pas un seprent, ton familier?
-Bah, tu connais Velcra, elle se fait la malle en me laissant un ami! Bon, comme l'a dit Siéna, si tu vois un elfe, tue les. Sauf s'il est mignon! Et, on a besoin de rentrer, tu vois, genre discret, pour pas que mon pere m'étrangle... Et que les parents de Tom me reonnaissent pas!
-Ok! Alors, suivez moi, Mesdames!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyDim 25 Mai - 21:44

~AZZZAAAAA c'est passé~
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyLun 26 Mai - 18:38

*Les jeunes filles (et Verziel, accessoirement, XD) virent la porte s'ouvrir, et quand Roxane avanca, des Chatrix avancerent. Elles sauterent sur Roxane, pour la lecher affectueusement, puis se mirent a grogner devant la chauve souris*
~Chelsea! Woupsela, elle s'est pas fait prendre...~
-Shh... Ma belle, c'est rien... Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyLun 26 Mai - 19:55

~A que oups...~
*Fut la seul pensée de Verziel qui se souvenait de la chatrix*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyLun 26 Mai - 22:03

-Roxy, Les Chatons aiment pas la copine de Velcra !
-Tu sais, depuis l'attque des Vampyrs, elles aiment plus vraiment ces bebetes...
-Au fait, elle a un nom, la bestiole?
-Oui, euh..Verziel. Pour se moquer du nouvel impérator, qu'a le tiers de l'Impératrice!
*Improvisa Roxane*
-T'es bien gentille... D'habitude, tu traite cette harpie de tous les noms!
-Jell', fait nous rentrer, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyMar 27 Mai - 0:08

~Quel force de persuasion... je m'étonne de ne pas être déjà mort...~
Revenir en haut Aller en bas
Darken T'avila
Nouveau
Darken T'avila


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 16:40

*darken etait arrivé un peu apres..Il avait couru durant des heures et etait essouflé,mais resta caché derriere un arbre,a l'entré et en profita pour se reposer un peu..il ricana en entendant les remarques de Roxane,mais,des qu'ils ouvrirent la porte,il les sentirent sur-le-champs!!des Chartrix...*

ca commence bien...*marmonna-t-il*

*Il se glissa discretement derriere le groupe et se mit dans l'ombre,invisible...cependant,il laissa ses mains a porté de ses sabres,pres a les sortir au cas ou...*


Dernière édition par Darken T'avila le Ven 30 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 18:02

[la tu commence déjà a te la péter arête un peu quand même... surtout que L'ON est avec les chatrix donc si tu les emprisonne on te verrais on est à côté]
Revenir en haut Aller en bas
Darken T'avila
Nouveau
Darken T'avila


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 18:55

[petit rappel:je suis sous terre,alor,a moins de voir a travers le sol...Par contre,si vous le voulez,je peux edité et en laissé sortir d'autre^^et non,je me la pete pas,j'agis,nuance...]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 19:43

[tu n'a pas de pouvor mais tu fais surgir de la glace? PEtit rappel... quand on a les yeux fermés, déja, on voit rien, ensuite, faire une chose qui nous est imossible est une contradiction hallucinante. Et fais gaffe, Roxane pese son poids. Ce serait bete qu'une parcelle de terre s'écroule sur ton Pj...]
Revenir en haut Aller en bas
Darken T'avila
Nouveau
Darken T'avila


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 19:54

[Ce sont des orbes magiques,installés sur mes sabres et coordonnées avec mon esprits,qui me permettent de créer la glace:j'ai ete suffisamment clair dans ma presentation...Ensuite,etant aveugle,j'ai developpé tout mes autres sens aux maximum:des sens d'elfes,qui plus est...Enfin,je suis enveloppé de glace sous terre,donc vas-y...
d'autres objections?('tain,j'me sens pas aimé...)]
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 21:00

[C'est parce que tu fait des truc que aucun sorcelier ne ferais sabre magique ou pas ! Regarde je peux faire une phrase comme toi aussi.]

*Verziel se transforme en géant et bouffe la forteresse grise*

[Voila c'est fini on peux partir ? non c'est pas marrant... Roxane tu continu d'avancer j'en ai marre d'être sur ton épaule moi]
Revenir en haut Aller en bas
Darken T'avila
Nouveau
Darken T'avila


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 21:09

[Vous voulez jouer a ca?d'accord!je vais edité.]
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 21:21

[Tu vois la c'est parfait c'est très bien et normal]
Revenir en haut Aller en bas
Darken T'avila
Nouveau
Darken T'avila


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyVen 30 Mai - 22:23

[parfait!!alors on continu!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptySam 31 Mai - 13:54

[ok, verzychou! pas la peine d'enfoncer tes serres a me défoncer l'épaule XD]
*Roxane avanca, et ne put s'empecher de soupirer d'aise: elle était de retour a la maison!*
-Roxane, je peux teposer une question ou tu me répondras franchement?
-Oui! evidemment, comme toujours!
-Qui c'est?
-Ca dépends... Qui?
-La chauve souris. Tu as toujours eu unepeur bleuye de ces bestioles, et cette créature a tout a fait l'air d'un humain. Qui c'est?
-Un Vampyr...Il vient nous aider.
-Vous aider?Pourquoi?
-P'pa a kidnappé nos familiers, avec siéna. On vient les récuperer...
-Slentil?
-Sile hord ze till...
-Ne!

-Si, désolée, Léna...
*Les deux jeunes filles cesserent cette conversation bilingue, et Roxane observales fresques peintes sur les murs, avant de s'arreter devant un bout carboniser, et se mit a rire*
-Tu te rapelle, Léna, comment on s'était fait crier dessus?
-ET comment! Bon, Roxane, faut aller voir ton pere!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptySam 31 Mai - 14:22

~Et bien...~
-Puisque mon secret est révéler pour le moment...
*Verziel sauta de l'épaule de Roxane pour se retransformer*
-aaahhhhh
*Il s'étira avant de reprendre*
-Je me sens mieux comme ça on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Darken T'avila
Nouveau
Darken T'avila


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 08/02/2008

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptySam 31 Mai - 15:08

[Les chartrix sont toujours la,je vous rappel...]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptySam 31 Mai - 19:51

[écoute, les chatrix m'ont léché la figure, tu coirsvraiment qu'ils vont se mettre a nous attaquer? Si Chelseavoit que je n'embetepas Verziel, et qu'il ne m'attaque pas, il n'y a pas de soucis. Et une pdeur d'elfe a attiré leur attention...]
-Je reviens!
*Léna s'eclipsa, et reparut trente seconde plus tard, avecunerobe grise qu'elle tendit a verziel.. Elle lui parlait comme a Roxane: Comme une personne normale, pas l'une des personnalitéles plus celebre d'Autremonde*
-Sinon, vous vous ferez chopper vite fait, je vous rapelle qu'ils ont envoyé un cadeau au couple impérial, ils savent leur tete...
*Elle s'interrompis etfixa Roxane*
-Le Poison, Rox!
-Quoi, le poison?
-Pourquoi est-il encore vivant?
*Instinctivement, Roxane avait tiré sa dague. Léna avait l'air furieuse, a en juger par son masque rouge...*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyDim 1 Juin - 21:43

*Verziel retira une fiole de sa poche la secoua devant l'ami de Roxane avant de le remettre dans sa poche*
-Le poison ne frappera pas cette fois mais finira par agir lentement...
*Il enfila la Robe et se fit apparaitre un masque*
~J'avais oublié que c'était si marrant de faire de la magie.~
-On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] EmptyLun 2 Juin - 20:33

-Ils vont te tuer, Roxane.
-Oui. Et je suis prête. Depuis quinze ans.
-Tu était prete le jour ou Simon...
-Oui *la coupa t elle* Plus que jamais. S'ils ne me tuaient pas, je m'enfoncais ma dague dans les veines.
-Tu parles comme si c'était de la fiction... Tu l'as fait, Roxane. Je t'ai trouvée, baignant dans ton sang...
*Roxane rougit, puis dit d'un ton agacé*
-Tu es de leur coté, ou du mien? Qui vas tu tuer pour défendre qui?
-Du votre. Mais je ne veux pas te revoir ainsi, avec un mot d'adieu...
-C'est du passé, Léna. Je te promets de ne pas me suicider! Bon, on y va, oui?
*Son amie soupira, puis, à contrecoeur, se dirigea vers les appartements du père de Roxane.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty
MessageSujet: Re: Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]   Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darken
» Sièna (Jess)
» Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]
» Verziel... ou presque
» Chambre de Verziel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Pour commencer.... :: Rp finis-
Sauter vers: