Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMer 29 Oct - 16:41

*La jeune fille se dirigea vers le gymanase se demandant se que lui voulait Rox". Surement pas grand chose^^. Aussi une fois arrivée elle se cala contre le mur et attendit. A sa grande surprise une boule de poiles rouges lui sauta dessus*

Kaï ?

~Eh bien t'es venu toi ?~

*Le familer aquiescat et se frotta contre la jambe de Sièna. Elle se baissa et le pris dans ses bras pour s'occupé en attendant Rox'*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMer 29 Oct - 16:44

*Roxane avait mis une légère couche de maquillagesur dson cou, mais la peau ne se laissait pas faire, et le maquillage devitnt... violet, ce qui lissait quand meme voir les jolies marques de strangulations (oui j'ai trop regadé ncis, et alors? XD) tout autour de son cou. Elle tenait dans ses mains un joli paquet cadeau, et se glissa discrètement a coté de Siéna*
-BOUH!
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMer 29 Oct - 21:19

*La jeune fille sursauta et le renard sauta de ses bras...pour faire la féte à Roxane*

A c'est toi tu ma fait peur ^_^

*Elle remarqua alors le cadeau que tenait Rox' dans ses mains*

C'est quoi ?

*Puis elle remarqua les marques violettes sur le cou de Rox' et la ce fut un fronçement de sourcils qui receullit cette observation*

Non, de non ! Qu'est-ce qui t'es arrivée ? Qui t'a fait sa ?

[Normalement je pourrais pas me reconnecté avant dimanche =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMer 29 Oct - 23:09

[J'attendrais!^^]
-Oh, verziel a tenté de me tuer, sans Velcra, je serait étendue sur le sol de la prison sans vie. HEureusement, il était possédé et n'y est pour rien. Et toi, ca va?
*Elle avait dit ca d'un ton ironique mais pas méchant, mais ne put s'empecher de grimacer de douleurs.*
-En plus de ca, j'ai du mentir a Flora, sinon Verzy serait surement empoisonné d'ici vingt quatre heures. Et ceci...
*Elle surit en montrant le paquet...*
-Tu n'astout de même pas oublié que tu as quinze printemps aujourd'hui Siéna! Bon anniversaire^^
[Ps, quand tu ouvrira le cadeau, tu trouvera des chaussons. Je t'expliqueraids leur utilité quand tu les aura vu XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 11:34

[Yeah je peut me connecté ^^]

Quoi ? De quoi ?

*Balbutia la jeune fille. Puis elle se reprit et adressa un grand sourire à Rox' se promettant d'allé parlé à Verziel des que l'occasion se présenterais*

Ah oui ! J'avais complétement zappé^^'. Merci =)

*La jeune fille prit le paquet que lui présenté Rox' et l'ouvrit. Un grand sourire se forma sur ses lévres lorsqu'elle vut les chaussons*

Merci =).

*Puis la jeune fille sauta limite au cou de Rox' puis se souvenenant des marques violaçés de celle-ci s'écarta*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 14:54

-C'est bon, je vais pas mourir, roooh... Plus maintenant! Sinon, avant de me sauter au cou, laisse moi t'expliquer la magie de ces chaussons. Je sais quet'es une voleuse, bon, ok, tu utilise pas énormément ta fonction... Mais bref. Une fois a tes pieds, tu peux sauter, courir, faire des claquette, bref, sans faire un seul bruit. Ca concerne que tes pieds, si tu éternues et que tu te fais griller, accuse pas ces pauvres chaussons!
[ cool^^ *J'me suis encore pris mon p'tit dèj'a 12h XD*]
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 15:00

[Nan moi je suis entrant de me faire à bouffé xD]

*La jeune file eut un sourire amusé*

En effet c'est temps-ci je laisse un peu ma fonction de coté^^. Je compte m'y remettre bientot =)

Fin je pense que pour faire' des claquette j'aurais du mal^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 15:04

[Mode Irlandaise]-Pourquoi, c'est très classe les claquettes![/Mode Irlandaise]
-J'veuxdire, j'trouverais ca drole de te voir en faire...Pour me moqu...Pour admirer!
*Elle fit un grand sourire et se retint d'éclater de rire. Elle l'aurait bien fait, en fait, mais son cou était douloureux...*
[Tient, ca change de d'habitude, tu as encore du poulet et de l'éblé? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 15:29

[Nan xD Aujourd'hui Gnocci [Ou le bordel pour les faire^^] et snucki [Désolé si j'ortographie mal =) ]

Vive la solidarité^_^

*Elle mit les chaussons dans sa robe et une "idée" éclaira l'esprit enjoué d ela jeune fille*

Non, de non !

*Elle venait juste de capté que le cadeau que lui avait fait Darken était peut-être pour sa. *

D'ailleurs..Comment t'a su pour mon anniv' O_o
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 15:40

*Elle prit un air tout à fait innocent.*
-Euh... Les Familiers parlent entre eux... Kaï a cafté a Velcra, et il était au courant de tout! Rien de plus simple... Et pourquoi non de non? Que t'arrive t il, ma petit sissi?
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 15:47

*La brune jeta un regard assassin à Kaï qui se ratatina*

Oh rien de bien grave ! Etant donné que j'avais zappé mon anniv' , j'avais pas capté que Darken était peut-être au courant^^'
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyJeu 30 Oct - 15:54

-Tu crois que Kaï aurait cafté auprè_s de notre bigleux de service? Naaan...Ca a des principes, quand meme, un Familier, du style ne pas parler aux inconnus!
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyVen 31 Oct - 20:54

J'en est méme aucun doute....

*répondit-elel avec une voix menaçante, puis elle se reprit avec un grand sourire*

Alors comment sa c'est terminé avec Verziel ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptySam 1 Nov - 15:34

-Ca s'est terminé que, comme j'était en train de crever...
*Elle regarda tendrement Velcra*
-Cette adorable vipère a planté bien profond ses crocs dans la main de ce co... de l'impérator... Le démon est mort en meme temps que Verziel; C'était déjà ca de fait, vu que Velcra n'avait pas été traie de son venin, Et comme mon Familier est une vipère, on estjamais a l'abri, j'ai toujours une seringue de contrepoison dans ma poche... Je l'ai administré a cet enfoiré, qui s'est reveillé en hurlant et me demandant pourquoi j'avais fait ca. Attends, lui il est marié et peut vivre gentiment une vie de prince, et il me demande pourquoi? La prochaine fois, il crèvera sur le béton, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptySam 1 Nov - 18:09

[On va dire ça pour que sa soit réaliste]

*Quelque jour après sa résurrection Verziel décide qu'il lui faut un peu s'entrainer car son immobilité forcé l'avais grandement affaibli*

*En entrant il vit ses deux plus fervent agresseurs en train de parler*

~Si je me rapproche je risque de me retrouver cloué au lit pendant un moment elles me portent la poisse...~

*Puis dans un coin il commença a s'étirer*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptySam 1 Nov - 20:35

*La jeune fille eut un instant de surprise et observa autour d'elle. Son renard l'avait prévenue de l'arrivé d'un certain vampyr^^'*

Tu dois être loufoque mon gars

*Finit-elle par dire à son familier. Celui smebla levé les yeux aux cielsnet pointa son museau vers une direction préçise, la brune suivit des yeux cette indication et son regard s'éclaira*

Ah ! Mais c'est Verzy !

*Elle eut un grand sourire et une sorte de regard d'avertissement à Rox' dans le genre" pas de bagarre maintenant attends un peu^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptySam 1 Nov - 22:02

*Elle fit un sourire innocent,et, Velcra ayant aussi repéré le vampire qui empestait le sucre (l'antivenin est une composition maison...^^'), elle cessa de sourire et se plongea dans un mutisme inquiétant(c'est roxane,tout dememe, qui est en train de se taire!)*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyLun 10 Nov - 23:04

*Verziel se sentant repéré demande à Anubis de ne pas croquer le serpent avant de s'approcher*

-Que voulez vous encore avec vos sourire sadiques...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMar 11 Nov - 1:18

[Roxane ne sourit pas XD Elle fait la tete, pour etre exacte...]
-J'ai vraiment une tete a sourire, Le Vampyr ? Ou plutot a egorger les chauves souris?
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMar 11 Nov - 10:23

-En effet tu ressemble plutôt à un serpent écrasé...
Au fait tu à voulu faire comme Tara mais tu as raté ? Ton collier de couleur.

*En disant cela un sourire avait remplacer la grimace de Verziel*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMar 11 Nov - 12:01

*La jeune fille leva les yeux aux ciels*

T'es bien plaçé pour dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyMar 11 Nov - 23:03

-Et toi, tu as bien mauvaise mine, on dirait que tu t'es fait attaquer et que tu as échappé à la mort... Oh! Suis je bete! C'est vraiment arrivé! Oh, et tes yeux injectés de sang, on a l'impression qu'un démon y est passé, c'est dingue, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyVen 14 Nov - 21:12

-Pour les yeux ils ont toujours était injecté de sang en ta présence.

*Dit il en se grattant la tête*

-Mais il est vrai que le passage de ce démon m'as grandement affaibli... et j'aimerais reprendre mes force en m'entrainant ...tranquillement...seul...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptyVen 14 Nov - 21:48

-Je n'attends que ton départ, Vampyr. Vas-y, passe de lautre coté. Si tu crèves, on aura fichtrement la paix. c'est dingue, nan, comme un seul mot aurait pu tout changer; Un seul mot qui m'aurait oté mes regrets. Mais il est trop tard, les enfoirés dans ton genre n'y peuvent rien. J'ai beau essayer de me convaincre que c'est dans tes gênes, le fait meme que tu osis marié prouverais que tu sois gentil. Mais, j'ai beau chercher, Verziel, je vois pas ou est la gentillesse. Bizzarre, moi j'en suis dotée. Bizzare, non, peu etre que seule les femmes en sont dotées... En tout cas, je suis ravie de te voir affaibli. J'ai l'impression de ne pas avoir vraiment Failli. J'ai l'impression de moins regretter de te voir mort. J'éspère que tu crèveras tot, Impérator.
*Dit elle en s'inclinant ironiquement, et en crachant aux pieds de Verziel.*
Revenir en haut Aller en bas
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] EmptySam 15 Nov - 11:08

*Verziel haussa un sourcil avant de soupirer*

-C'est vrai je te présente de plates excuses.

*Dit il sincèrement*

-Tu m'as sauvé la vie et je continu avec mon attitude de je-m'en-foutiste. Pour te prouver ma bonne fois je te ramène quelque chose qui te rappellera peux être des souvenir...

*Il sortit une photo de sa poche ou on pouvait voir Roxane tenant deux chatrix par le cou pour les serrer contre elle avec un grand sourire*

-Tu avais laisser tomber ça en atterrissant a la forteresse sangrave... mais je n'ai pas eu le temps de te la rendre...

[Voir dans les cours pages 5 ou 6 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty
MessageSujet: Re: Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]   Attends Rox' [pv : Rox et Verziel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attends Rox' [pv : Rox et Verziel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Verziel... ou presque
» Chambre de Verziel
» cadeau pour Verziel...
» Che les sangraves... [pv siéna et verziel, pas darken!]
» discutions aimables + religion anti verziel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Pour commencer.... :: Rp finis-
Sauter vers: