Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cour d'astronomie 101

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'astronomie 101   Cour d'astronomie 101 - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:32

*Crystal se retint de justesse de ne pas rire, après tout Andralis semblait pas se rendre compte qu'il parlait a voix haute et surtout le ton qu'il employait prouvait qu'il s'en foutait un peu*

-Andralis, Anubis, je crois bien que vous avez gagner, après tout vous avez dévoiler les emplacements a voix haute... Tenez, la récompense:
[wow]1461/cust[/wow]

*Crystal l'avait sortie pendant qu'elle parlait et la lanca vers Andralis pour qu'il l'attrape.*

-Elle contient des pouvoirs que la pierre anti-magie ne peux affecter. Mais ses pouvoirs... faudra que tu les découvres ^^'' Je vais pas dévoiler ses secrets a cette petite merveille comme sa, quand même!

~Tu as l'air conne!!~
~Je te remercie Asimy, après tout tu m'as choisi, alors...~
~Elle était trop facile celle là.~
~Je sais, je sais.~

Pour toute réponse, Asimy sauta sur ses épaules et resta là.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Andralis Kraus
Membre important du forum
Andralis Kraus


Nombre de messages : 969
Age : 31
Localisation : Omois
Date d'inscription : 23/10/2007

Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'astronomie 101   Cour d'astronomie 101 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 0:49

*Inactif, Andralis reçu l'anneau sur le crâne et le rattrapa avant qu'il ne touche le sol.*

-Aie...Hein que quoi ?

*Il regarda l'anneau dans sa main et Crystal tour a tour avant de hausser les épaules et de la remercier. Puis il mit l'anneau et se rendormit a moitié sur la table*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'astronomie 101   Cour d'astronomie 101 - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 20:14

-C'est une demande en mariiiiaaaaage?
*Demanda d'un air volontairement stupide Roxane.*
-C'est siiii romantique... Je reconnais que la mienne je la voudrais pas aussi publique, avouons le. Mais vous flirtiez pas avec James, le grand dadais qui a pas l'air d'apprécier Siéna?
*Elle leva les yeux au ciel en cherchant pourquoi et comment ils s'étaient connus et détestés. Elle en venait aux idées les plus tordues... Enfin, c'était Roxane, quoi!*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'astronomie 101   Cour d'astronomie 101 - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 1:01

*Crystal se tappa la tête avec sa paume de main. Vraiment Roxane exagérait!!*

-Mais non!! Rox' c'était la ''surprise'' en récompense si tu trouvais les constellations, ce que a fait Andralis. Alors ne me met pas en couple avec lui!! Surtout avec James, s'il était ici...

*Crystal voulait pas penser a sa, oh non. Surtout pas maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'astronomie 101   Cour d'astronomie 101 - Page 2 EmptyDim 27 Sep - 16:57

*Voyant qu'elle avait touché un point sensible, Roxane s'enferma dans son silence avec un sourire narquois. Le cours l'interessait, mais bien moins que la tournure que prenaient les choses. Après tout, elle avait le droit de s'interesser à tous les potins du coin, elle n'était pas une fille pour rien! Elle bâilla tout à coup. Non pas qu'elle s'ennuyait, mais tout comme le sucre appelle le sucre, le sommeil appelle le sommeil. Il fallait qe le cours continues, sinon elle étit bonne pour un petit dodo en classe.*
-Crystal, pouvons nous continuer le cours? Nous avons un peu dévié, et nous n'avons pas tant d'heures d'astronomie dans la semaine que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Syaronö
Nouveau
Crystal Syaronö


Nombre de messages : 99
Age : 28
Localisation : Proche de celui que mon coeur aime, James!!
Date d'inscription : 02/05/2009

Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'astronomie 101   Cour d'astronomie 101 - Page 2 EmptyVen 9 Oct - 17:54

*Elle regarda l'horloge du coin de l'oeil et au même moment, il sonnait les 3h du matin.*

-Je crois que cela répond a ta question Rox. Le cours est terminé et il faudra étudier de A à G. Sur ce, bonne fin de nuit ^^

*Puis Crystal se retourna pour prendre ses documents sur son bureau et commenca a les ranger. Asimy en profita pour descendre de son perchoir et alla fouiller dedans une armoire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ivylis.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cour d'astronomie 101   Cour d'astronomie 101 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'astronomie 101
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Pour commencer.... :: Rp finis-
Sauter vers: