Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ??????

Aller en bas 
+3
Sièna S'Il Gilian
Crystal Syaronö
Andralis Kraus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 19:44

Se baigner ? Oui pourquoi pas. Très bonne idée. Ptéte même qu'on verrait les abdos d'Adam **(Mode Jess off ><"). Sièna se leva hésitant à se mettre toute habillée à l'eau. Pour finir elle se lança criant à Adam un "le dernier un l'eau est un traduc mouillé !" comme une grande gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 19:49

*Adam sourit à cette menace enfantine. Il s'en souciait peu, pour Siéna il serait prêt à etre n'importe quoi. Et puis, il avait une idée pour lui éviter de perdre le pari... Se lvant d'un bond, il attrapa Siéna à la taille et la jeta à l'eau, avant d'oter son t-shirt (on s'accordera que chez un garcon, c'est moins gênant que chez une fille) et de plonger à son tour. Il sortit sa tête ruisselante pour chercher la demoiselle totalement trempée. Il mit d'ailleurs un oment à la repérer.*
-Alors, cette eau, elle est bonne j'espère ?!
*Il se mit à rire doucement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 20:04

Sièna ne s'attendait pas à ce qu'Adam la balance à l'eau. Eau bien fraiche d'ailleurs, ce qui n'était pas pour déplaire à Sièna. UN peu d'eau fraiche ça fait du bien non ? Elle fut vite rejointe par Adam qui était...torse-nu. Ouaw c'est qu'il était bien foutu le Roméo.

Très bonne même.

Sièna plongea sous l'eau pour -évidémment- embêter Adam en le tirant par les pieds. (Haan la coquine xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 21:03

*Adam eut tout juste le temps de retenir sa respiration avant d'être entraîné sous l'eau. Ressortant de l'eau, il éclata de rire avant de murmurer.*
-Tu vas me le payer, crois moi.
*Et il plongea. Mais lui, loin de l'idée de la noyer, il réussit à lui oter les chaussures et a lui chatouiller la plante des pieds. Il lui fit pendant une trentaine de secondes, avant d'être à bout de souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 22:50

Ouaa il faisait quoi l'Adam ? La jeune fille sentit ses chaussures glisser de ses pieds et le jeune homme les lui chatouiller. Sachez que si Sièna ne craint ni l'Impératrice, ni les gardes, ni les cachots....elle est trèès chatouilleuse. La jeune fille se mit alors à gigoter de partout tout en riant. Le souffle coupé, elle vit Adam remonter à la surface.

"Tu veux ma mort ?"

Demandat Sièna en riant tandis qu'elle envoyait une ptit éclaboussure à Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyLun 28 Sep - 21:18

-Ta mort? Hem... Idée acceptée.
*Avec un grand sourire, il retourna à la recherche des poitns sensibles de Siéna. Il se mit à lui chatouiller les cotes, faisant sembalnt de femrer les yeux comme quelqu'un de sérieux, mais ainsi, il pouvait l'épier à travers ses paupières. Même mouillée, surtout mouillée elle était magnifique. Il sourit rêveusement en la lâchant pour qu'elle puisse reprendre son souffle.*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyJeu 22 Oct - 22:54

Heyy !

Elle n'eut pas le temps de riposter qu'il lui chatouillait les côtes la faisant se tordre dans tous les sens. Ouah les côtes c'est horrible v_v. Affichant une mine boudeuse elle agita vaguement sa main tandis qu'une grande gerbe d'eau bé attérissait sur Dadam. Avec un sourire moqueur elle sortit de l'eau histoire de ne pas re'mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptyDim 25 Oct - 1:20

*Il sourit en la voyant sortir de l'eau. Il sortit à son tour, et sentit un léger vent froid se lever. En toute galanterie, il prit son T-shirt qui trainait au sol, sec, et le posa sur les péaules de siéna (et oui, de toute facon il a une telle carrure qu'elle va se perdre dans le tee-shirt ^^), et dit d'une voix tendre, presque paternelle (enfin maternelle, mais bon c'est un mec et il me tuerait si je le traitais de fille XD)*
-Ne va pas attrapper froid surtout. Le printemps est une saison dangereuse, on a chaud et il se met a faire froid d'un coup, et après tout le monde est malade. Je voudrais éviter ça pour toi, ca ne siérait pas au rang de princesse, hein?
*Il avait prononcé ce mot avec ironie, comme pour se moquer de lui-même. Et pourtant, il n'en pensait pas moins...*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 EmptySam 5 Déc - 19:40

*La jeune Élément-Terre Flora apparut aurpès du couple. Elle prit une voix cynique.*
-Hey, pardon de vous gêner durant votre parade amoureuse, les tourteraux, mais... Waouh! C'est du vrai muscle ça? Hem, nan, c'est pas ce que je voulais dire... Mais y a Roxane qui t'a laissé un message sur ta boule de Cristal, Siéna.... Ouais, le type encapuchonné, là, celui a la voix sexy... Magister je crois, ou Imaginaire, un truc comme ça. Je suis nulle pour retenir vos noms d'humains. Ben il est dans le coin, vous allez durant cinq cents mettre par là et vous trouverez ma cousine... Ah ouais, nouvelle du jour, c'est ma cousine. Je veins de lui apprendre, elle est furax. Mais bon, elle roucoulait avec son Ga...ladriel, enfin avec le type qui ressemble à une barbie, quand ils ont incendié la foret, ces crevures d'Élément-Feu! J'enracine dans un chêne celui qu'a fait ca sur le champ. Bref, bref, cheveux-de-feu, elle vous attends... J'crois qu'elle est sur un plan bizarre, encore... Elle devait suivre le mec, l'ex de l'impératrice, je sais plus trop ou, mais elle voulait pas y aller sans toi. Bon, moi j'me tire, j'ai la foret à guérir! A bientot! Et c'est PAR LA!
*Elle indiqua bien une direction avant de partir en ricanant et de murmurer assez fort pour se faire entendre: Aaaah, l'amour!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?????? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??????
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Pour commencer.... :: Rp finis-
Sauter vers: