Jeu de rôle sur Autremonde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG Tara Duncan, venez et inscrivez-vous, plus on est de fous, plus on rit !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ??????

Aller en bas 
+3
Sièna S'Il Gilian
Crystal Syaronö
Andralis Kraus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 14:55

-Peut-être es-tu là depuis tes 5 ans, mais pas moi.
*Elle se maudit dès ces mots prononcés. Évidemment, cette cruche interplanétaire devait
être sarcastique, c'était dans ses gênes! Bon sang, mais qu'est-ce qui lui
prenait?!*
~Nan mais regardes moi ca! On dirait qu'il va te bouffer, regarde ses yeux! Je rêve ou quoi? ROXANE ELINA SARAH T'ARDEL! Cesse de le regarder comme ça! On s'accorde sur un point. On dirait que tu vas également le manger. Laisse moi ce privilège, veux tu? Vu comment tu le fixes, je pense que je peux commencer immédiatement.~
*Alors que l'animal joignait le geste à la parole (s'approchant dangereusement de Gabriel), Roxane l'attrappa à l'arrière de la tête, l'empêchant ainsi de se débattre.*
-Velcra, Tu bouffes quelqu'un, peu importe qui, je te jure que tu finis dans la casserole... A la forteresse, le bouillon de serpent est un mets rare mais délicieux, alors méfies toi...
*Elle n'avait pas réellement réalisé qu'elle venait de parler à voix haute. Ce qui n'était pas quelque chose d'intelligent, vu qu'elle venait de citer les Sangraves, qui n'étaient pas vraiment les bienvenus ici, même si on les évoquait juste un tout petit peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 15:19

*Voyant Velcra s'approcher dangereusement de lui, il recula d'un pas. Puis voyant Roxane l'attraper, il soupira de soulagement. Disons que son rêve était pas de finir dans un serpent venimeux, même s'il était a Rox'. Quand elle fit un lien entre elle et la forteresse des Sangraves, il entendit rien, trop occuper a la regarder et l'ardmirer.*

-C'est tu moi ou aujourd'hui les Familiers m'en veulent? Je leur ai rien fait pourtant moi!! Et a se que je saches, j'ai pas mit un parfum pour faire mettre les Familiers en rogne!! Quoique...

*Il se retourna et regarda dans l'ouverture de la porte. Comme il le craignait, des dizaines et des dizaines de filles l'attendait dehors pour lui sauter dessus. Il referma la porte rapidement et mit son poids dessus.*

-C'est ce que je craignais... Bordel, je veux pas de fan, je veux juste être libre moi. Pourquoi je dois me faire courir après a chaque pas que je fais? Sigh...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:12

-Essaye les sorts pour changer d'apparence! Pour ma part, me changer en humaine fait fuir les potentiels oiseaux qui se perchent sur moi... et en arbre, pour éviter les gardes du palais avec qui on a un succès fou! Pas vrai, Si? Ou alors, les parfums aux ordeurs désagréables, et si tu veux soigner ton apparence... Et bien assume. Et supporte les demoiselles. M'enfin, si tu veux de l'aide pour toutes les virer, je veux bien te filer un coup de main, être méchante est ma seconde nature...( La première étant goinfre fainéante.). Ah, et au fait, Velcra n'aime pas vraiment l'eau (depuis un regrettable incident où je l'ai faite tomber.), donc ton odeur n'est pas très... Agréable pour elle, en quelque sorte.
*Bon, excuse a demie vraie. L'autre moitié était qu'elle le dégusait des yeux depuis qu'il était dans la pièce.
Le ton de Roxane était plutôt... Neutre, toute gentillesse avait disparu. Disons que de voir une armée de filles baver devant SON territoire (ou presque) lui avait fait un effet de douche froide. Et elle n'était pas sûre de garder son sang-froid, s'il acceptait sa demande d'aide. Quoique... Une idée machiavélique lui traversa l'esprit, et elle retrouva aussitôt le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:22

*Gabriel voulait plus voir toutes les filles de son âge lui courir après dès qu'il avait le malheur de sortir de sa chambre. Un peu plus et un Camouflus serais nécéssaire.*

-D'accord, fait fuit ses filles là et je sais pas ce que je ferais en retour pour toi. Et je vais changer d'odeur, sa devrais aider ta vipère a me supporter. Par Odorus que je change de d'odeur, car celle si peux lever le coeur!

*Puis a la place de l'odeur du sel et du poisson pourri (il est pas pourri, il est frais XD) une arôme de canelle avec un petit soupson de vanille et une vague odeur de fleur. Parfait, tout ce que Gabriel avait besoin pour pouvoir avoir de meilleur chance de draguer Roxane. Puis il se tassa de la porte.*

-A toi de jouer Rox'.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:38

-Non, viens là. Je vais avoir besoin de toi. Ah, Siéna, juste un dernier truc, avant...
*Elle chuchota une dernière supplique (voire menace) à son amie.*
-Si ce qui va se passer sort de ses murs, je te force a rouler une pelle à Darken. Compris?!
*Puis elle revint vers Gabriel, attrappa sa main délicatement, prit une grande inspiration et ouvrit la porte. Les demoiselles en folie hurlèrent presque (presque parceque si un prof les surprenaient à hurler ici, elles le sentiraient passer.), ignorant Roxane, qui dut élever la voix en se serrant contre le garçon.*
-Je vous prierais de lâcher les basques de mon fiancé. Si je vois l'une de vous rôder dans les alentours alors qu'il est présent, elle passera un sale quart d'heure. Nous aimerions rester au calme...
*Elle prit un air triste et vint se blottir contre lui. Puis elle balaya du regard le couloir (incroyablement silencieux depuis que le mot "fiancé" avaiot franchi ses lèvres), et les filles commencèrent à partir, décues. Ce n'est qu'une fois qu'elle furent toutes parties que Roxane réalisa la délicate odeur du jeune homme. Elle ferma les yeux un court instant pour en profiter, puis elle réalisa qu'elle était toujours contre lui. Elle rougit violemment, fit un bond en arrière et bafouilla.*
-Oh, pardon... Euh, voilà, elles sont parties... Encore désolée pour ce plan... S'il ne te convient pas... Hem... Ca sera a ton tour de te creuser les méninges...
*Encore rouge, elle jeta un regard furieux à Velcra (avez vous déjà vu un serpent se tordre de rire sur le sol? Non? Et bien imaginez.) puis lourd de sens à Sièna, avant de se retourner encore une fois vers le jeune homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 16:54

*Gabriel fut un peu surprit quand Rox' dit qu'il était son fiancé mais ne dit rien. Quand elle se colla contre lui, un petit sourire se fit sur ses lèvres, sentant la chaleur et la douceur de son corps contre lui. Elle ne se détacha pas tout de suite après que les dernières filles soient parties. Elle semblat apprécier sa nouvelle odeur fait exprès pour elle. Elle se retira vivement de ses bras, rouge comme un tomate, il sourit de plus belle. Il a plus les idées bien clair le Gabriel.*

-Le plan est parfait, t'inquiète. Je te dois un service, tu peux choisir de me le demander maintenant ou plus tard. De toute facon, voici le numéro de ma boule de cristal. A plus tard Rox.

*Puis il commenca a s'éloigner après lui avoir donné le papier qui contennait le numéro de sa boule de cristal personnel, l'autre qu'il utilisait pour ses appels habituels était envahi par ses ''fans'' qui même avec le plan de Rox n'arrêteraient pas de l'appeler. Si quelqu'un voulait le retenir, ils pouvaient encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:31

[Ceci est le point de vue d'Adam. Étant atteinte du'une flemmingite aigue, je ne me connecterais pas sous son pseudo xD]
*Un instant d'innatention, et sa princesse personnelle avait fait la belle (dans tous les sens du terme, évidemment.). Adam arpentait donc les couloirs à sa recherche, et après avoir croisé des dizaines de filles avec un air desespéré qui venaient de l'infirmerie, ses neurones se branchèrent. Autant de filles déçues=Truc pas Normal=Quelqu'un qui a mis le bazar=Roxane=Toujours avec la Princesse. Il courut donc vers la dite salle, follement inquiet à l'idée même de la savoir malade, et il bouscula un type sans faire exprès (il n'avait même pas vu que lui aussi sortait de l'infirmerie. Heureusement, sinon il se serait posé des questions sur la taille de ladite salle.) Il posa la main sur le battant, et poussa en respirant a la manière de quelqu'un de paniqué...*

[Point de vue de Roxane, maintenant.]

*Numéro de boule de Cristal. Numéro de boule de Cristal. CELUI DE GABRIEL!*
~Je ne l'aime pas vraiment, Roxane, parcequ'il pourrait te faire du mal. Mais nous partageons nos pensées, et je sens qu'il est l'homme qui te rendra heureuse, quelques temps du moins. Suis le. Moi, je reste ici, si je te vois le bécoter, je sens que je vais péter un plomb, donc va. Seule.~
*Sièna. Il restait Sièna. Non pas que l'idée de planter sa meilleure amie là lui plaisait, mais c'était Gabriel quand même. Oui, mais Sièna. Elle n'allait pas la laisser toute seule, mais elle ne pouvait pas faire croire au jeune homme qu'elle était indifférente à ses charmes. Et là, son sauveur apparut. Adam. Bien sûr, il n'avait d'yeux que pour son amie, mais en le regardant comme ça, elle réalisa que sa beauté était plutôt terne, face à celle lumineuse de l'élu de son coeur (numéro quatre de toute sa vie^^ ou disons trois et demie, Adam ne compte pas vraiment, elle n'a rien vécu avec lui.) Et il regardait Sièna d'un air tellement paniqué que Roxane s'attarda un peu.*
-Tu es à l'infirmerie! Tu est blessée? Malade? Ne reste pas debout, allonge toi tout de suite!
*Et sans lui demander son avis, il la prit comme si elle ne pesait rien, et la déposa délicatement sur un lit. Voyant que Roxane était prêt de la porte, et non de Sièna, il en conclut qu'il pouvait fermer le rideau tranquillement pour etre avec elle seulement. Ce qu'il fit. Roxane éleva la voix pour etre sure d'etre entendue, et mentit en s'appliquant à ne pas montrer sa gêne.*
-Siéna, j'ai réalisé que je n'ai pas appris pour le cours d'Astronomie, et vu toutes les constellations, je suis morte si je ne m'y mets pas de suite. Et je te laisse en galante compagnie. A plus!
*Elle s'échappa de la pièce, et remarqua Gabriel qui était loin dans le couloir, très loin. Elle se mit à courir comme une folle pour le rattraper.
-GABRIEL! Attends, s'il te plait...
*Mince, il lui fallait une excuse maintenant, pour justifier qu'elle soit revenue. Elle marmonna un sort si discrètement qu'il ne put l'entendre, et lui tendit un objet qu'elle tenait dans sa main droite, qu'elle avait tenue dans son dos.*
-Tu as oublié ça...
*Elle regarda l'objet en même temps que lui, et se maudit. Elle avait utilisé un sort pour faire apparaitre un objet lui appartenant, mais un collier! Comment aurait-il pu oublier un COLLIER ? Elle le détailla. Le pendentif était en forme d'étoile, une simple mais magnifique étoile, finement ouvragée. Elle résista à l'envie de toucher l'astre de sa main gauche, pour retendre à Gabriel. Il n'ets pas nécessaire de préciser qu'elle avait acquis la belle teinte d'une tomate bien mûre, vu qu'il remarquerait aussitot qu'il n'avait jamais pu oublier cet objet.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 17:49

*Gabriel se retourna quand Rox l'appella. Quand il vit son pendentif, un sourire se forma sur ses lèvres. Pour chercher une excuse, elle devait bien l'apprécier. La chaine étant pas briser, il en conclu qu'elle avait fait un sort. Il reprit le pendentif et le mit a son cou.*

-Tu sais Rox, ta pas besoin d'excuse pour venir me voir. De toute facon, j'ai tout mon temps depuis que les demoiselles se sont enfuient ^^ De tout les objets que ton sort aurait pu choisir, c'est celui qui a le plus de valeur a mes yeux qu'il a prit. Ce pendentif vient de ma mère, la raison de cette étoile serais que la nuit de ma naissance, un pluie d'étoiles filantes est passé dans le ciel.

*Un nouveau sourire se forma sur ses lèvres, il aurait voulu lui donner un baiser mais il n'osa pas, sa réaction serait surement pas celle qu'il attendrait de sa part. Alors il attendit tranquillement qu'elle lui dise quelque chose a son tour.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:03

-Toi aussi, tu tiens quelque chose de tes parents? Moi, c'est cette dague...
*Elle se pencha et retira l'arme accrochée a sa cheville. Il y avait autour du manche deux serpents s'enroulant autour d'une émeraude.*
-Mes vrais parents l'avaient laissée pour moi. Je l'ai recue en courrier. L'émeraude, comme la couleur de mes yeux, et les serpents, car mon père était un Élément-Terre, il pressentait donc la nature de mon familier. Ils ont été tués alors que j'était toute petite.
*Roxane rougit de nouveau. Elle venait de percuter les premières paroles du jeune homme.*
-Quoi, mais non, ce n'est pas une...
*Le regard du jeune homme la dissuada de continuer ce mensonge.*
-Bon, d'accord, c'était pathétique. Mais seulement, je ne voulais pas passer pour une imbécile, car il s'avère que tu me plait beaucoup mais vu que tu as tant de prétendantes, ce n'est pas une fille aussi déplaisante que moi qui aurait une chance avec toi, et puis je ne voulais pas t'imposer mes idées idiotes et...
*Comme dès qu'elle paniquait, elle se mettait a parler très vite en disant des tas de choses incohérentes et sans queue-ni-tête. Elle avait peur de la réaction de Gabriel. Peur qu'il la rejette, qu'il se moque d'elle. S'il le faisait, elle serait brisée.*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:12

*Voyant qu'elle risquait de parler de n'importe quoi pendant encore un bon moment, il mit son index sur ses lèvres pour qu'elle arrête de parler. Effet immédiat. Elle arrêta de parler et le regarda d'un air qui voulait dire: Qu'est-ce-que tu fais là? Puis il le retira et déposa ses lèvres sur celle de Roxane, juste un doux baiser et les retira aussi doucement. Gabriel prit un air gêné et rougit un peu, c'était la première fois qu'il embrassait une fille, même avec la tonne de filles qui le voulait. Il n'osait plus la regarder, peur de se faire quand même gifler. Il attendit de voir la réaction de Rox, toujours avec un visage rouge de gêne.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:18

*Malgré son odeur de foret, ses lèvres avient le gout du sel marin. Elle le vit rougir, et cette fois, ce fut à elle de sourire. Elle s'approcha de lui et ses lèvres retrouvèrent leurs place. Elle fit pareil que lui. Elle les posa pour les retirer aussitôt. Elle releva les yeux vers lui et se blottit contre lui comme la dernière fois, sauf que cette fois c'était justifié. Elle se sentait bien, complète avec lui.
Comme avec Simon.
Cette pensée l'ébranla, et elle se mit à pleurer à chaudes larmes en passant distraitement le doigt sur les cicatrices qui barraient ses poignets. Elle ignorait si elle était prête à retomber amoureuse.*
-Je suis désolée... Oh, tellement... Tellement désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:32

*La voyant pleurer, il l'enlaca et la colla contre lui, lui frottant doucement le dos. Il entrapercus les cicatrices sur ses poignets et compris pourquoi elle était désoler. Il lui chuchota:*

-Tu n'as pas a être désoler, c'est moi qui le suis pour te refaire vivre des moments douloureux dans ton passé. Si j'aurais sus, j'aurais attendu que tu sois vraiment prête. Je le vois bien que ton âme est pas entièrement guéris. Je suis prêt a t'attendre mille ans s'il le faut, mais je veux que tu sois complètement heureuse. Et non te voir déchirer de l'intérieur ainsi.

*Puis avec douceur, il relacha son étreinte pour laisser Rox faire son propre choix. Il le respecterait, même si cette décision risquait d'être dur pour elle et pour lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Roxane T'Ardel
Element clé du forum
Roxane T'Ardel


Nombre de messages : 1146
Age : 29
Localisation : There's a beautiful garden, with lots and lots of flowers... I'm one of them. I'm them all. We are me.
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:43

*Toujours en larmes, elle réfléchit à toute vitesse, puis elle sut ce qu'elle avait à faire. Elle enfouit sa tête contre Gabriel, puis après avoir passé quelques secondes à peinne contre lui, elle releva la tête et dit d'une tout petite voix.*
-Je pensais que mon remède serait le temps. Je sais maintenant que c'est faux. Mon seul remède sera le bonheur. Et ce bonheur, je veux le vivre avec toi... Mais si nous allions ailleurs? Les couloirs, c'est assez fréquenté, et je ne veux aucun témoin pouvant prouver que j'ai un jour su pleurer. Et je ne veux pas tomber sur tes admiratrices ou alors il y aura du sang... Le parc? C'est grand, et puis nous retrouverons nos éléments de cette façon, avec le lac et les bois... De plus, je te dois des explications. Après tout, je ne peux pas me contenter de pleurer comme une madeleine puis de partir sans rien dire! Gabriel, ne me suggère plus de te laisser. Sinon, je croirais que c'est ce que tu désire... Si c'est le cas, dis le tout de suite. Je ne veux pas revivre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Fleumme
Nouveau
Gabriel Fleumme


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 05/08/2009

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:56

*Il l'enlaca a nouveau contre lui, posant sa tête sur la sienne. Il continua a frotter son dos pour laisser partir les dernières larmes de Roxane.*

-Je ne veux pas que tu partes, mais je veux ton bonheur avant tout. C'est pour cela que je t'avais proposer de partir mais je ne veux plus. Le parc sera parfait, on pourra se parler et ce sans témoin. Ne pleure plus, je suis là pour toi et seulement pour toi.

*Puis toujours enlacer, ils se dirigèrent vers le parc.*

[Le rp est maintenant pour Adam et Siéna XD Bon rp les amoureux!!]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 0:38

__________________________________________________
*Tirant le rideau sèchement, Adam ignora totalement Roxane, n'ayant d'yeux que pour la belle Siéna qui était souffrante. Elle était étendue sur le lit (et visiblement ne comprenait pas vraiment ce qui se passait), et il s'enquit d'un ton emprunt d'inquiétude (et qui prouvait que le "on est juste amis", il n'y croyait pas vraiment).*
-Tout va bien, princesse? tu es blessée? Souffrante? Allez, avoue, c'est ton amie qui t'as entrainée dans une activité dangereuse? J'ai toujours su qu'elle était folle... Tu pourrais faire attention, tout de même ! Tu veux quelque chose ? Un verre d'eau ? Une aspirine ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 1:00

    Sièna ne comprenait rien à rien. Pourquoi se retrouvait-elle sur lit d'infirmerie, avec Adam à côté et Roxane et qui s'enfuyait avec le bel inconnu. Avec un air un peu perdu la jeune fille s'assit sur le lit souriant tout de même à Adam.

    "Adam, je ne suis pas une princesse. Aah mais Roxane n'est pas folle ! Enfin je ne crois pas Et puis Adam je te l'ai dit...Je me lance dans les activités que je veux, dangereuses ou non."

    Se levant d'un bond avec un sourire enjoué elle jeta un coup d'oeil à Adam.

    "Tu vois j'suis en pleine forme ! Allez viens on va pas rester enfermés quand même."

    Gloups. Sièna ne pouvait maintenant plus s'empêcher de penser qu'Adam était franchement mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 13:39

-Allons au parc alors, prin... Siéna! Mais tout de même, je voudrais savoir une chose : que faisais-tu à l'infirmerie si tu vas si bien ?
*Il remarqua le regard appréciateur (ca existe ce mot là? 0.0) de siéna quan delle le regarda. Et, franchement, ce fut loin de lui déplaire. Elle avait l'air de succomber à son charme... Et il réalisa qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas qu'elle soit comme toutes ces autres qui succombaient à son physique, il voulait qu'elle l'aime entièrement. Il commencait d'ailleurs à s'inquiéter. Ou était le Adam qui aimait les filles qui finissaient dans son lit? Disparu. A la place était un grand romantique. Coupant court a ses pensées, il rougit légèrement en faisant un sourire crispé.*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 13:56

"Il me semble qu'on rendait visite à quelqu'un."

Avec un sourire Sièna entraina Adam dans le parc -bin oui elle peut pas le porter xDD-. Pour finir le jeune homme n'était pas si boulet que ça. Au contraire il était même sympathique. Sièna n'avait jamais fréquenté quelqu'un. En même ses connaissances ici se résumé à Roxane (et puis quoi encore ?!), Verziel (Hm ><"), James (viiieux) et Crystal (sans façon xD).

"Tu sais que je t'aime bien ?"

Annonça Sièna à Adam avec un sourire. La jeune fille n'était pas connue pour prendre des gants et disait ça avec franchise, sans sous-entendus dérrière. (=p)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 16:39

*Héberlué (et plein d'idées malsaines), Adam fixa Siéna. Il rougit de nouveau. Allons bon, le voilà se transformer en petite fille fleur bleue. Pourquoi pas des petites larmes et des yeux de biche, tant qu'on y est?*
-Oh. Euh, voilà qui est direct. Et bien, moi aussi je t'aime bien, enfin, euh, pourquoi tu sors ça d'un coup ? Non pas que, euh, je n'apprécie pas, non, je trouve ca très gentil, euh, enfin non pas gentil,n mais euh, agréable à entendre, enfin tu vois quoi. Euh, bref, sinon, on est bien, là? Il fait un peu sombre, mais bon, cest pas trop grave, il fait pas froid.
*Craignat de sortir d'autres idioties, Adam préféra la solution suprême, qui avait déjà fait ses preuves : le silence. Il s'assit calmement en fixant intensément le lac des yeux, gêné tout à coup par la présence de Siéna. Il avait peur qu'elle ne le prenne encore plus pour un crétin.*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:21

Sièna se retint de rire lorsqu'elle s'aperçut qu'Adam était tout rougissant. Si c'était pas mignon ça ! Sièna eut un peu de mal à suivre le jeune homme qui fini par dévier la conversation. Avant de finir par se taire laissant à Sièna à un sourire mi-amusé mi-moqueur.

"Le prince charmant serait-il géné ?"

Demandat-elle toujours en allant droit au but, avant de s"assoir elle aussi à côté d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:47

-Moi? Non, pas du tout. de quoi serais-je gêné? Je suis avec une amie au bord d'un lac.
~Et tout est terriblement romantique. Mais il faut se méfier : son quasi don d'empathie lui permet de lire un peu trop en moi... Il faut me renfermer. Sinon, elle va vite comprendre que de l'amitié ne me suffira jamais.~
*Il prit un air arrogant et chercha en lui même à bloquer chacune de ses émotions. Ce qui lui dnnait un air effrayant et froid. Dommage qu'il ne s'en rendait pas compte...*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 17:55

~N'empêche que t'as eut une belle couleur tomate aux joues~

Songeat la jeune fille amusée par Adam. Le sorcelier prit alors une mine effrayante et froide qui surprit Siena. Elle n'avait vu Adam qu'avec une tête sympathique et elle trouvait que la froideur ne lui allait pas du tout. Et qu'il faisait vraiment peur.

"Très bien si tu le dis."

Répondit Sièna d'un ton légérement plus froid. Si Adam devenait comme ça à chaque petite remarque de Siena, sur que ça irait pas loin. Même en amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 18:36

*Voyant le changement de tête de Siéna, réciproque au sien, il comprit son erreur. Il ne voulait pas avoir l'air aggressif! Et puis, tant pis s'il était un livre ouvert. Plutot etre sincère que de perdre les gens qu'il aimait.*
-Pardon pour ce ton froid. Je ne voulais pas. Je repensais juste à un souvenir désagréable... Promis, c'était involontaire. Sinon, comment se fait-il que le Parc soit vide? Il fait beau pourtant. Serait-on en train de sécher?
*Secher un cours en compagnie de la plus belle fille qu'il lui eut été permis de voir. Parfaite. Cette journée était parfaite.*
Revenir en haut Aller en bas
Sièna S'Il Gilian
Membre important du forum
Sièna S'Il Gilian


Nombre de messages : 921
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2007

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 19:06

Sièna se détendit aussitôt et son visage se fendit d'un sourire. Entrant de sécher ? Possible. Sièna et les études ça faisait deux. Elle avait manqué beaucoup de cours l'année dernière à cause de Verziel (enfin à cause...). Même si elle avait été présente à presque tous ses cours cette année, sécher en compagnie d'Adam ne la dérangeait ab-so-lu-ment pas.

"Ah ? Bah ils se passeront de nous je pense." répondit-elle amusée."Tu veux faire quelque chose en particulier ?".
Revenir en haut Aller en bas
Adam Bl'Ack
Nouveau
Adam Bl'Ack


Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 27/10/2008

?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 EmptyDim 27 Sep - 19:11

*Une foule d'idées lui traversa alors la tête. Il fit le tri entre elles en deux catégories :
1/ Les idées qui lui vaudront une baffe s'il disait ça.
2/ Les idées inutiles, irréalisable ou celles qu'il n'aurait pas le courage de dire.
N'en restait plus qu'une ou deux. Il suggéra la première.*
-On peut se baigner, par exemple.
*Il était rassuré. Elle n'avait pas l'air de lui en vouloir pour sa dureté de tout à l'heure. Cette fille était vraiment son ame soeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





?????? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??????
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de rôle sur Autremonde :: Pour commencer.... :: Rp finis-
Sauter vers: